Zephyr11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Hier, nous sommes allés chez Emy pour une femelle adulte. Après de longues réflexions, c'est Aphrodite (afro violet) qui est revenue avec nous. Alàlà si j'avais pu, j'en aurais ramené plusieurs mais il faut être raisonnable.Voici Aphrodite (photo des Chinchillas du Bois joli). Je n'ai pas encore fait de photo, je la laisse tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Hannn elle est trop cuuutteee :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Trop mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 31 mars 2013 je peux savoir pourquoi avoir pris encore un violet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Merci pour elle. J'ai fait d'autres photos, il faudra que je les mette.Alors parce que déjà j'aime bien le violet, et qu'Emy m'a proposé 3 femelles adultes, 2 violets et une brown ebony. La brown se rapprochait trop niveau mutation des 2 chichis que j'ai perdus (des beiges). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Les photos faites à la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Elle est violet ebony, pas uniquement violette le ventre n'est pas blanc du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Oui tout à fait. J'ai oublié de le préciser. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Elle a une jolie bouille quand même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci!ah et elle a 3 ans. J'ai vraiment fait la présentation à moitié moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ahah, j'allais justement demander quel page elle avait, je la pensais plus jeune pourtant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Ohhh je me souviens d'elle je l'ai vu chez Emi quand je suis partie chercher ma Yumi. Elle est encore plus belle en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 C'est vrai qu'elle est belle (bon ok ce n'est pas moi qui vais dire le contraire de toute façon) Elle est super gentille, une vraie pâte! Elle adore se blottir contre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites