Evelyne1982 0 Posté(e) le 31 mars 2013 BonjourJe ne savais pas trop ou poster ... alors si cela ne va pas , vous pouvez le déplacer dans la bonne section.Voilà , je me pose une question : Dolce est maman depuis un peu plus d'un mois et c'est sa première nichée. Hors , lorsque je met le bain de sable , je ne vois jamais le petit dedans. J'ai déjà essayé de le prendre et de le mettre dedans mais il ressort aussitôt. A cause de cela, il n'a pas un beau poil. Quelqu'un a t il déjà eu le cas ? Et si oui, comment a t il (elle) fait pour résoudre le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 1 avril 2013 si ça m'arrivait je pense que je mettrais le petit dans le sable et que je le frotterait avec... peut-être qu'il finirait par comprendre? après ... j'ai jamais eu le cas '^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bah oui j'ai essayé hier après avoir un peu parcouru le net , il avait pas l'air d'apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 1 avril 2013 et si tu met maman et bébé dedans en surveillants bien qu'elle ne l'écrase pas pendant qu'elle fait la machine a laver ? x)Quand j'ai eu Tchuck, il ne savais pas prendre son bain, il ce couchait dedans et tournais pas, lorsque Tchuck et Ghyzmo on été ensemble, il a bien observer Ghyzmo, et maintenant il sait se laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedtaxi 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Jai le meme probleme avec une des deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 1 avril 2013 J'ai jamais vécu ca non plus, mais je trouve que mettre le petit avec la maman, dans un bac assez grand pour les deux, c'est une bonne idée pour lui donner exemple? à voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ils ont leur bain tous les jours ... dans une baignoire qui fait 30 cm X 17 X 10 cm environ ... je vais essayer au soir de le mettre dedans quand maman y est ... pourtant je le vois qui regarde sa mère ... ... je vous dirais quoi demain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 J'ai vu une vidéo une fois: un groupe de chichis dans une baignoire, une vraie! pleine de sable. Un s'est lavé, puis un autre, puis + + C'était la fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ca y est ! il a compris ... je l'ai sorti de la cage et attendu que maman aille au bain mais dès que j'ouvrais la cage , elle partait ... alors ai recommencé comme l'autre fois ... j'ai pris du sable dans ma main et frotter le dos du petit ... ensuite, il est allé dedans et s'est roulé une fois merci en tout cas pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 coool :D un bébé tout propre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oui il faudra quelques bains avant d'avoir un résultat top mais cela me rassur en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites