Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colinette11

Bien un White mozaic ?

Messages recommandés

Voila je voulais etre sur de pas me tromper en disant que mon petit meikko d'amour est un White Mozaic...
Plus tard, quand il sera grand, j'ai dans l'idée de tenter de lui trouver une coupine pour fonder un monde de chinchilla a la maison, donc savoir sa mutation est essentiel pour pas se tromper dans la reproduction... me semble t il...
MErci d'avance a ceux qui répondrons :D

Oui c'est bien un white mosaïc.
Après si tu veux être sure de pas faire de bêtise niveau reproduction pas de white sure et certains ! après je sais pas si du velvet ce cache la dedans, mais je laisse les pros dire !

Toute façon ce serait pas vers le white que je me rendrais si il faisait de la repro :p MErci, j'attends le conseil d'autres alors :D

Tu connais les mutations de ses parents ? (ça peut aider à n'avoir aucun doute sur sa mutation mais c'est également important avec les mutations des grands-parents et arrière-grands-parents pour la reproduction).

Colinette a écrit:
Maman white mozaic et papa standart je crois :)

Alors effectivement il ne peut qu'être White Mosaic (j'avais un doute avec White Ebony :D ). N'hésite pas à demander des infos à l'éleveur sur les autres membres de sa lignée, ainsi tu pourras te lancer dans la repro avec lui sans crainte de transmettre des maladies génétiques !

Invité
Quelle est la différence entre un white mozaic et un white ebony ?
Le white ebony a toujours des bottes ?

Invité

Je ne sais pas sa mutation mais je le trouve trop mignon sourire

pas toujours des bottes pour le whit eebony c'est toute la difficulté du white

Invité
Il n'y a pas une méthode formelle pour les différentier ?

pas toujours.. il y a des white ebony pas marqués du tout et des white mosaic très marqués. Il est impératif dès lors de connaître les parents et grands parents.
Après l'autre méthode mais pas à favoriser quand on ne sait rien sur la généalogie c'est de marier à du standard et dès lors qu'on ressort un ebony dans les bébés, on sait que le parent white est ebony également.

Invité

Ha oki merci student

• Créer...