Lola2708 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour,Depuis vendredi, ma petite Lola me fait un crie étrange, j'ai regarder les cries des chichis mais il y en a pas vraiment qui ressemble. Je vous explique. Après sa sortie, elle me fait un crie très fort et strident alors je me précipite vert la cage ouvre la porte et elle vient ce blotire dans mais bras et attend que je la caresse un peu et re-rentre (à chaque fois comme ça). Vous pensez qu'elle à quoi ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Elle doit faire des cauchemars, c'est un cris un peux comme celui d'un ballon de baudruche que l'ont dégonfles en pincent le bout ? Tchuck le fait de temps en temps, et a chaque fois Ghyzmo va le voir et lui fait un câlins en ce blottissant contre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola2708 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ben, je ne sais pas comment le décrire ce crie. Mais avant de crier elle ne dort pas, donc je ne pense pas que ce soit un cauchemars. Ca ressemble un peu à sa mais très bref et elle vient direct dans les bras, https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BzErTdQJidI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 1 avril 2013 le son que tu as mis est un cris d'alerte communs chez les chichis, c'est pour prévenir ses congénère qu'il y a un danger. Il le font aussi en cas de cauchemar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola2708 0 Posté(e) le 1 avril 2013 D'accord, merci, c'est bizard il n'y a que des bruits qu'elle connait chez nous mais bon... Faut croire quelle doit entre un truc qui la dérange. hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Oui c'est possible, Tchuck aussi connais tout les bruits de la maison ( de l'aspi dans sa cage, a moi qui chante... oui c'est assez hard ) mais il lui arrive de faire des cris d'alerte comme ceux de ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola2708 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Le pire, hihi, c'est qu'elle va pas faire un crie de longueur comme sur la vidéo c'est très bref et quand sa arrive elle est dans la bas de sa cage et fonce vers le en faisant ce crie très court mais bruyant .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites