Lola2708 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour à tous !! Je me posais une question car j'ai remarquer hier que ma Lola adorait les biscuits carrés après lui avoir donner un petit morceau. Je voulais savoir si c'est bon pour eux et combien par semaine ils peuvent en manger ?? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 avril 2013 et tu as une photo de ses biscuits carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola2708 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ce sont ces biscuits là, sans sel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 avril 2013 alors non ce n'est pas bon pour les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola2708 0 Posté(e) le 3 avril 2013 D'accord, merci, je ne lui en donnerai plus J'ai bien fait de venir poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Tu trouveras ici la liste des friandises bonnes pour les chichis:http://www.forumchinchilla.com/t48-les-friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites