Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour,Alors voilà : Jaccob passe son temps à dormir. Jours et nuits.Depuis 4 jours ca m'inquiète d'autant plus que d'habitude c'est une vraie boule de dynamisme, et là il est vraiment raplapla et carrément avachi sur son ventre les 4 pattes écartées... Je n'ai rien changé dans son alimentation ou dans ses habitudes etc. Ca s'est vraiment fait du jour au lendemain.Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Oh effectivement inquiétant surtout si c'est une boule de nerf à la base tu as essayer de le prendre? Il mange correctement, fin en tout cas comme à son habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Oui il mange comme d'habitude .. J'ai un rendez-vous chez le vétérinaire aujourd'hui, j'espère qu'il n'a rien de grave ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Le mien aussi était ramolli depui dimanche. Et ce matin il avais la peche ! Je me demande si c'est pas le changement d'heure qui a fait ca... (vu que je me couche plus tot du coup, lui doit etre déréglé xD )Dit nous vite ce qu'a dit le vétérinaire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Rien d'inquiétant, juste un manque de magnésium. OuffffCure de 3 semaines pour Jaccob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites