Invité Posté(e) le 5 avril 2013 bonjourje souhaite acheter ce jeune mâle chinchilla white mosaïc (possible ebony)il est né le 20/02/2013 chez une personne près de chez moije le trouve mignon, mais j'aimerais avoir votre avis sur sa qualité.Voulant faire de la repro, j'aimerais un animal avec les qualités physiques requises. Y en a mare de voir des sujet atroce sur le net à vendre.après, les photos (fournis par le vendeur) ne sont peut être pas géniale, et puis, il est jeuen, il n'a que 1 mois et demi si je le prend, je l'aurais vers fin Mai, début Juin.Sont prix est de 50€merci à vousbien cordialementChinchi82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Niveau couleur il est joli , par contre en morpho ce n'est pas trop ca, ca tete est fine et longue, Pour moi il ferait un bon chichi de compagnies, mais pas pour de la repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Ok, c'est ce qu'il me semblai ...Après il n'a que 1 mois et demi làPas grave, il me tiendra juste compagnie alorsMerci beaucoup à toi carinelille Bien cordialementChinchi82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 C'est bien un white mosaïc (possible ebony) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 5 avril 2013 de rienoui c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Pour faire de la repro, il faut connaître les origines sur 3 générations. En tout cas il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Il est vraiment très craquant ;) Il est trop chou ;) J'aime beaucoup sa couleur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 5 avril 2013 il est mignon en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Rooh la zolie tête qu'il a...il est super choupinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessä021 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Il est trop chou ce petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites