Invité Posté(e) le 5 avril 2013 bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi du jour au lendemain mon chichi fait pipi dans son sable de bain alors que sa litiere est propre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Il y a pas mal de chinchillas qui finissent par faire pipi dans leur terre à bain... Dans ces cas-là, il faut la laisser moins longtemps dans la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 ah bon parce que nous on leur laisse tout le temps ils y vont quand ils veulent comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Je ne la laisse qu'1h par jour, sinon les miens font pipi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 ok merci pour vos reponse je vais leur enlever dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Pareil, je leur laisse que pendant la sortie sinon ils font pipi dedans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites