Lola2708 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour à tous,Voici une photo de mon autre protéger. Mon amour ♥. Il a maintenant 1 an & demi. Je l'ai depuis c'est 2 mois. C'est un amour de chat, vraiment pas chiant et qui adore les câlins.Quand il est arriver à la maison :Et à Noël 2012 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola2708 0 Posté(e) le 6 avril 2013 En tout cas il n'est pas malheureux hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Vraiment craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Très joli! (Il a l'air du genre "Maru" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Rooooh il est superbe !Moi aussi je veux un Maru T-T...tellement cute ce chat <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Il a l'air du même genre Je l'imagine bien glisser sur le dos en sortant de sous un fauteuil en poussant avec ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola2708 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ahhh il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites