Evelyne1982 0 Posté(e) le 7 avril 2013 BonjourJe voudrais savoir si ce chinchilla est bien white silver ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Il a l'air oui, mais il peut y avoir de l'ebony aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 16 avril 2013 voici de nouvelles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Velvet !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 16 avril 2013 je me pose la question il serait white ebony velvet ?mmmm après avoir regarde d'un peu plus près .... je n'ai pas vu les bottes de l'ébony (qui doivent envelopper le poignet c'est ça ? ) .... .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Oui, moi vu comme ca je le voit white velvet, je le trouve bien mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 17 avril 2013 merci ... vous voulez d'autres photos ? j'ai contacté dany qui se charge généralement des certificats pour tony ... Elle pense aussi white ebony ... c'est vrai que sa couleur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites