Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Coucou !J'ai une petite question: il y a quelques jours j'ai flashé sur un petit mâle en animalerie, il est beige, trop beau ! :) Mais je me suis raisonnée et ne vais pas le prendre car j'ai déjà 2 femelles très unies. Je me demande tout de même comment se passerai la rencontre et les sorties. Aurait-il tout le temps envie de leur faire des câlinous ? Ou les femelles ne sont en chaleur que parfois ? Et dans ce cas il y aurait pas trop de risque qu'il y ai des bébés tout les mois ? Pensez-vous que cela est faisable ? sachant que le mâle aurait bien sûr sa cage à lui et ne les verrai qu'en sorties. Merci d'avance pour vos réponses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Franchement, je te le déconseillerais fortement. Il suffit de rien pour que ta femelle soit prise. Alors, si en plus, elles sont deux, ça multiplie les chances. Maintenant, rien ne t'empêche de le laisser vivre et sortir séparément des deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 8 avril 2013 galinette a écrit:Coucou !J'ai une petite question: il y a quelques jours j'ai flashé sur un petit mâle en animalerie, il est beige, trop beau ! :) Mais je me suis raisonnée et ne vais pas le prendre car j'ai déjà 2 femelles très unies. Je me demande tout de même comment se passerai la rencontre et les sorties. Aurait-il tout le temps envie de leur faire des câlinous ? Ou les femelles ne sont en chaleur que parfois ? Et dans ce cas il y aurait pas trop de risque qu'il y ai des bébés tout les mois ? Pensez-vous que cela est faisable ? sachant que le mâle aurait bien sûr sa cage à lui et ne les verrai qu'en sorties. Merci d'avance pour vos réponses :)Le risque nul n'existe pas et je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Si tu veux adopter ce malou, evite les sorties communes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 avril 2013 tu n'auras pas de bébés tous les mois car la gestation est de 111 jours, sinon +1 avec les autresapres sinon il faudrait le faire castrer, car en sortie c'est vite fait les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Oui c'est bien ce que je me disais..Je ne savais pas que la gestation était tout les 111 jours, je note ! Pour la castration, ça me fait un peu peur, j'ai lu quelque par que ça arrive qu'ils n'y survivent pas...Aie aie aie, c'est horrible, j'aurai jamais dû le voir ce petit, j'y pense souvent mais mon homme ne veut pas en avoir un de plus parce que du coup = 1 cage en plus dans l'appart et 1h en plus de sortie tout les soirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites