Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedtaxi

petites nouvelles des miss en belgique lol

Messages recommandés

ben voila mnt 10 jours que les miss sont arrivé a la maison et voulais vous donner de leur nouvelle..

elle se sont bien acclimater a leur cage passe d'un etage a l'autre a toute vitesse lol,

la blanche (oui tjr pas choisi les nom ;( ) est super active viens dans les mains a l'ouverture de la cage et sort des qu'on laisse ouvert MAIS se glise direct en dessous des divant et n'en bouge plus :( meme en la laissant des heure elle ne sort presque pas de la :(

la standard par contre viens a l'ouverture de la cage me sent monte parfois sur ma main se laisse caressé mais refuse de sortir de la cage mdr des idée pour qu'elle sorte?

sa ete la premiere a m'approcher pourtant, et mnt tout le contraire, elle ne viens presque pas veu pas sortir, et ne prend pas son bain de sable...

aussi j'ai remarqué que quand l'une dors, l'autre est reveille et vis versa...

sinon elle mange bien et boive de facon normal a présent lol

Essaye de faire en sorte qu'elles n'aient aucun endroit pour se cacher lors des premières sorties, c'est préférable pour tout le monde. Pour celle qui ne veut pas sortir laisse lui du temps, attire la avec des friandises, met la en confiance..
(au fait essaye la prochaine fois de donner des nouvelles sur un de tes posts déjà créé, c'est comme ça qu'on fait)

j'avai deja essayer ds mon coridor mais elle reste cacher sous la cage lol, d'ou l'idee du salon mais reste sous le divan lol, la deuxieme est en confiance ds sa cage mais n'est vraiment pas attiré par l'exterieur lol

ok ok dsl :-)

• Créer...