Chris chinchi 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour à tous, j'ai enfin créé mon site internet sur mon Elevage de chinchillas. N'hésitez pas à me donner vos avis (constructif) :)http://www.chinchi-n-rock.fr/Adoption : 2 petites femelles de 3 mois sont disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Sympa ton site j'aime beaucoup! Très ergonomique! Chapeau Je garderai un oeil dessus pour tes prochaines portées de femelles (Et bravo pour tes cages ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 8 avril 2013 , très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ton site est bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Que signifie "A bras" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Super le site En plus dans le nord c'est bien ça si je cherche un chichi je regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 8 avril 2013 bien le site ! j'aimerais bien savoir aussi ce que signifie "à bras" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris chinchi 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci à tous pour vos compliments, pour savoir ce que signifie "a bras", j'avais envie d'innover un peu et "noter" leurs attitudes lorsque ont les prends dans nos bras (de 0 à 5 en fonction s'ils bougent ou s'ils sont calment). Voilà encore merci pour vos commentaires, et content qu'ils vous plaisent. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Très bien ton site Christopher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Ah d'accord Tu devrais le mentionner sur ton site, c'est pas évident à deviner, enfin du moins pour Antoine M. & moi .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris chinchi 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Oui tu as raison, je vais le mentionner, merci pour les conseils.Merci à toi carinedelille à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 très sympa ton site bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 20 avril 2013 tres sympa ton site!!!!!ils ont l air bien dans leur peau et heureux de vivre ces chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris chinchi 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour à tous, j"ai le plaisir de vous annoncer qu'hier Pearle à mis au monde 3 petits bébés (violet, beige violet, et standart), ils pesent entre 38 et 42 grammes et la maman et les petits sont en très bonne santée donc tout vas bien. Je vous ferais des photos très prochainement.Merci encore a tous pour vos complimentsa bientôtChinchillamenthttp://www.chinchi-n-rock.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris chinchi 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Voilà les photos des biboux sont misent en ligne à l'instantje vous met une photo iciles autres sont sur le lienhttp://www.chinchi-n-rock.fr/crbst_14.htmlBonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris chinchi 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Valentine a mit au monde sa petite petite extra dark ebony, photos a venir très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 7 juin 2013 alors la photo de la petite extra dark? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites