Nikiita54 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Je regarder les annonces du bon coin et je suis tomber sur cette petite annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/446996724.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 avril 2013 as tu envoyé un mail d'info ?c'est désolant ils n'ont même pas d’étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikiita54 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Oui je me suis servie du message type qu'il y a en post-it . . . Sa fait mal au cœur pour ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Horrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 avril 2013 faudrait voir avec croquette si elle a des familles d'acceuil dans le 37 ou avec chinchilla harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 10 avril 2013 tu as eu une réponse suite à ton mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikiita54 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Non rien du tout, pourtant j'ai recu un double du mail donc il a bien etait envoyer ...:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Et puis ils doivent étouffer, meme par le haut je suis pas sur que ce ne soit pas du verre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Et puis la boite en dessous c'est pas du mélange .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ils sont dans un vivarium ou terrarium ! C'est ...j'en perd mes mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 ah horrible pauvre petite chichi , faudrais les sortir de la :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites