Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour a tous comme convenu je vous présente Tagada qui n'est pas une fille mais un garçon il est adorable !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Quelle bonne tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Trop mignon ! Tu vas lui changé son prénom du coup ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Très chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 10 avril 2013 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Merci a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 ro cette belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Merci ! Il est adorable ! Un bébé peut dormir combien de temps ? Et le soir il ce lève vers quel heure ? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Bonjour a tous ça fait un moment que je ne suis pas venu !Je viens prendre des nouvelles de tous vos chichis comment vont ils ?Moi mon Tagada va très bien je vous mets des photos ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Merci beaucoup Jenna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcei 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Jolie petite frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 6 mai 2013 tres beau ce tagada!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites