Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulunico911

kitty a les yeux qui pleurent.....

Messages recommandés

alors voila 1 mois que gaia et kitty sont a la maison.
et le soir parfois quand je rentre kitty a les yeux qui pleurent......
SES YEUX SONT HUMIDES ET PARFOIS COLLéS.....
j ai changer de litiere hier pour une litiere de chanvre....a voir ...
d ou cela peut il venir?
avez vous eu deja eu le cas?
est ce contagieux?
il n y pas de courants d air a la maison , ni trop chaud....ni trop humide....
je suis un peu perdu car les chichis que j ai deja a la maison n ont rien du tt.....

Tu as nettoyé ses yeux avec du sérum physiologique ?
Si tu as changé de litière récemment c'est possible que ça soit une litière à laquelle elle est allergique, ça peut être une simple conjonctivite ou ça peut aussi venir parfois d'un problème aux dents. Si malgré le nettoyage au sérum ça ne passe pas dans 3 jours, il faudra aller chez le vétérinaire...

des news de ma kitty!!

je suis allee chez le veto de nandy cet apres midi car kitty avait toujours un peu les yeux momoches.....
bref rien aux dents!!!ouff
elle a une conjonctivite et un oeil qui a recu un coup il y a un peu de temps...(surement avant de l avoir adopter...)dc c est en train de se resorber mais ca la gene un peu dc il lui faut des gouttes pour que tout se retablisse bien :)
elle fait 580 grammes mon gros panda :) et se porte comme un charme sinon :)
et moi suis une maman rassuree!! love2

Invité
Tant mieux alors!
Tout va rentrer dans l'ordre ^^

Invité
lulunico91 a écrit:
elle a une conjonctivite et un oeil qui a recu un coup il y a un peu de temps...(surement avant de l avoir adopter...)

Heu ... c'est sympa déjà de nous avoir avertie ... de donner des nouvelles hein !
Quant à avoir reçu un coup avant l'adoption, désolée je n'apprécie pas du tout là !
Par contre, ce que je peux te dire c'est qu'elle n'avait rien du tout en partant. Tu penses bien qu'on l'aurait vu de suite et toi aussi en venant la chercher.
J'avoue ne pas comprendre ta phrase ... mais bon je vais mettre ça sur le dos de la maman contente que sa fifille aille mieux.
Alors ici elles étaient sur litière de mais ... as tu continué ? c'est peut etre une piste.
Quant à un véto qui peut affirmer qu'elle a reçu un coup y'a plus d'1 mois avant son arrivée chez toi ... je lui tire mon chapeau !

Je te demanderais à l'avenir de nous tenir informé de l'état de santé de nos protégés qui sont justement protégées par un contrat d'adoption qui nous lient.
En gros si tu as des soucis avec cette adoption n'oublie pas que nous ne nous contentons pas de faire un contrat pour faire joli.
A bon entendeur.
Merci de mesurer tes propos surtout la diffamation n'est vraiment pas loin là !

• Créer...