Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bouba sa premiere sortie .

Messages recommandés

Invité

bouba notre petit chinchilla cherie ....sa première sortir dans la piece au bebetes , lui qui d'habitude ce laisse caresser meme parfois prendre , la une fois sortie il a pas voulu qu'on le prenne le voyou ! on a reussi quand meme a le faire re rentrer oufff
auparavant il voulais pas sortir et de plus cela me fesait peur , car j'apréandé vraiment qu'il ce fasse mal !
mais tout ces bien passer , je suis contente on vas pouvoir le faire sortir tout les soirs 30 minute a 1 heure .
du coup il été pas content du tout quand il est renter lol2
a suivre sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non il voulais pas le voyou clin je suis contente pour sa premiere sortie ca c'est bien passer mais 30 minute pour le faire retourner dans sa cage lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa la vidéo! sourire Ils sont toujours drôle quand ils rentrent seuls dans leur cage comme pour dire: "allez maintenant c'est bon, je rentre chez moi!" lol2

Cette vidéo me fait penser à quelque chose. Est-ce que certains de vos chinchillas reconnaissent leur nom ? Les miens non personnellement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très mignone cette vidéo!

quand je les gronde parce qu'ils font une connerie je dis "non" + leur prénom d'un ton ferme. C'est toujours celui qui est en faute qui se retourne pour me regarder, mais je suis pas sûre que c'est parce qu'il reconnait son prénom, à mon avis c'est plus parce qu'il sait que ce qu'il est en train de faire est interdit lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, oui les miennes aussi comprennent quand je dis non, car elles savent bien qu'elle font une connerie, mais pas quand je dis uniquement leurs prénoms, même avec une voix grave et effrayante lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bouba comprend son prenom car quand on l'appel il viens des suite , mais comme vous pouvez voir sur la video il ecoute pas trop , il sort pour l'instant a peu pres 30 minute et il decide seul de rentrer il est trop drole , et une fois dans sa cage il fait la tete , il veux plus venir vers moi lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, trop trop mignon et il est très drôle lol2 , es ce que maintenant ses sorties se passent mieux?
moi je viens d'adopter un chichi depuis 3 jours seulement et effectivement j’appréhende la sortie, mais il est très pressé, il grimpe la haut et se met à pousser l'ouverture de sa cage, heureusement que c'est solide. Je ne sais pas si je dois le laisser sortir ou pas? mais je pense que ce sera la cata lol, car pour le moment il ne se laisse pas encore prendre, mais il accepte les caresses. Pour l' instant, je ne veux pas encore le laisser sortir, de peur de ne pas pouvoir le remettre dans sa cage; je lui laisse le temps de s'habituer à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci chopper76 , en si concerne bouba je n'oser pas le sortir avant et lui meme avait peur aussi , j'ai pas encore réussi a le prendre mais il monte sur ma main ou le bras et ce laisse caresser facilement , en ce qui concerne la sortie de ton loulou , prend le temps de bien regarder dans la piece si il risque rien , mais je peu pas te dire comment le faire rentrer car le miens rentre tout seul au bout de 20 a 30 minute clin pour l'instant je n'ai pas eu de soucis pour le faire rentrer , mais tu verra il ce canalisera je pense .
courage tu a un tres beau chichi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, sourire , Chopper aussi pose ses mains dans ma paume, mordille mes doigts mais ne se laisse pas caresser pour le moment, mais j'ai le temps, je vais patienter. Elle est trop marrante ta vidéo, je l'ai montré à mon copain, il était mort de rire lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est des comique nos chichis , patience et tu verra il viendra vert toi , essaie avec une friandise ou bouton de rose seché , il adore ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut etre patiente :) et tu verras tu seras recompensee et heureuse!!!!
j ai adoptee il y a 1 mois 2 chichis femelles....elles etaient sauvages...et maintenant la blanche me fais des calins ds les bras :)) je suis accro!!! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des vrais amours ses boules de poils pompom bouba demande tout jours a sortir maintenant lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bouba adore ses sorties quotidienne , maintenant on peu plus metre la main dans la cage sans qu'il veule sortir lol2 mon fils est revenue a la maison donc y'a plus de piece pour nos bebetes :) il est dans le salon , on le sort donc dans le couloir car on a d'autre animaux chats chiens ;) et comme ca du coup il rentre plus facilement dans sa cage car plus de cachette lol2







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la première photo avec les moustache en avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci ;) ah oui des qu'on s'approche de lui ,il crois qu'il vas sortir lol2 c'est un amour ce chichi chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bouba et ma fille c'est la premiere fois qu'elle arrive a le prendre sans qu'il ce sauve lol2





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...