Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour, je vous présente Clochette deutcsh violet arrivée hier à la maison. Elle provient de chez Magaly ( Poperinge ) elle sera à l'âge adulte mariée à Sacha black Velvet dvc. . La miss à 5 mois et pèse un bon 400gr je suis très contente qu'elle soit a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Wouaw! Je recherchais justement des photos de Deutch-violets! Elle est superbe avec une belle morphologie! Quel âge a t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Elle a un peu plus de 5 mois :-) merci bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Contente de la revoir la miss :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 avril 2013 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Elle est toute jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 11 avril 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 11 avril 2013 trop mimi cette puce!!!!trop belle couleur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Merci a tout le monde et merci Magaly de me l'avoir confié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites