Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichi86

Etagères en bois: Hier, j'ai coupé du bois...

Messages recommandés

Bonjour,

hier j'ai mesuré, scié, vissé et placé mes étages dans la cage de mes 4 chichis.
Et voilà ce que ça a donné



Qu'en pensez-vous?

Merci de vos réponses et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa ! Mais j'aurais peur que les loulous se coince une patoune sur le "ponton" pour passer a l'étage supérieur là ou est le loulou sur la photo
Sinon j'adore l'idée d'utilisé des angles pour calé les étagère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette ta cage. Tu devrais mettre une maison en hauteur il aiment bien sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est une cabane sur l'avant dernier étage? Je vois pas trop bien. rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien en effet mefie toi des attaches avec les anneaux j'ai deja un chichi qui s'est pris une patte dedans et etait pendu par la patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je pense que c'est une maison. sourire

Très belle cage! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!

-il y a une maison effectivement au dernier étage, même si on ne la voit pas trop et qu'elle n'est pas super grande. Je ne l'ai pas attachée car elle est sur une grande plateforme donc je pense qu'il y a peu de chances que les chichis la tirent jusqu'au bout. Mais peut-être qu'ils le feront quand ils auront plus de force? Pour l'instant, ils m'ont déjà fait le coup de la tirer un peu ou de la tourner de 90°...

-pour l'escalier, je me disais aussi que c'était un peu risqué de mettre ça pour l'accrocher mais je n'ai pas d'autre solution en tête. Avez-vous des solutions à me proposer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...