alexdu621 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour à tous ,J'ai crée mon site internet pour mon élevage de Chinchillas que j'ai commençé il y a 1 mois !!N'hésitez pas à aller le visiter et à me donner votre avis ( c'est tout nouveau pour moi de créer un site ) !!L'adresse est : les-chinchillas-d-alex.wifeo.comMerci à tous.A bientôt peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Super un encore un éleveur dans le nord Le site internet est très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu621 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merci Nutzou !!N'hésites pas à en parler autour de toi !J'ai également un élevage de gerbilles et je fais aussi garde de rongeurs ; sur Facebook vous pouvez le voir à " Garde d'animaux NAC dans le 59 ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu621 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Pour mon élevage de gerbilles , l'adresse est : les-gerbilles-d-alex.wifeo.comAu cas où vous connaissez des personnes qui en recherchent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Tu es de ou exactement dans le nord ? J'ai une amie qui recherche une garde, d'habitude c'est moi qui lui garde mais la je ne suis pas là, je lui donnerai ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu621 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Y'a pas de soucis , je suis dispo 7 jours sur 7 , toute l'année , donc si je peux aider ton amie pour une garde , sa sera avec plaisir !!Je suis à Ostricourt , à 15 km de Douai et 30 minutes de Lille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 11 avril 2013 D'accord je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorne 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Le site n'est plus disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu621 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Non il n'est plus dispo car j'ai dû arrêter mon élevage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites