Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Malou chez Jar*****d

Messages recommandés

Invité

Bonjour !
Alors je reviens vers vous car dans un précédent message j'avais évoqué la possibilité d'adopter un mâle sur lequel j'avais craqué dans l'animalerie Jar*****d vers chez moi. Donc j'ai demandé à le manipuler pour voir un peu comment il se comporte, donc là, ça va, rien de spécial, il est mignon, me semble patient (juste laché de poil et un pti caca!) Ensuite je leur demande son âge : 1an, ils l'ont donc depuis assez longtemps, je sais pas si ça peut le faire... Après il a des touffes sur la tête un peu en désordre car il était avec un mâle avec qui il commençait à se bagarrer pas mal alors qu'ils étaient ensemble depuis bébé ! Là j'avoue je comprend pas... c'est à cause du fait qu'ils soient en animalerie qu'ils se sont mis à ne plus s'apprécier, le stress ? Donc bon, l'autre mâle n'est même pas dans le magasin, il est en "quarantaine" dans l'arrière boutique...Et puis je leur demande sa provenance, quel élevage et là ils ont à peine su me dire mais apparemment ça serait vers Limoges...Vous connaissez un éleveur dans ce coin ?
Donc voilà, ça fait beaucoup de questions goutte Mais bon en tout cas il est très mignon et il est beige foncé, presque beige-gris, vous connaissez cette mutation ?
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée ! sourire

un chinchilla peut très bien ne plus s'entendre avec son compagnon, à n'importe quel moment, et sans raison apparente... donc ça me parrait normal ^^

Invité
Oui c'est vrai, mes deux chichis se disputent pas mal en ce moment...j'espère que c'est pas le début des hostilités !

Les miens aussi caquètent pas mal lors de leur sortie, c'est comme la perte de poids, c'est dû au printemps, la sève monte dans les arbres et les hormones se réveillent chez nos loupiots XD

Invité

ah je me disais bien qu'il y avait surement une bonne explication ! merci ! sourire Et oui c'est ça le mot "caquètent" lol2 Ma Guacamole c'est une vraie poule ^^

• Créer...