Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lola2708

Enorme Frayeur hier soir et besoin de conseil

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Alors j'explique, je m'en veux terriblement, pendant la sortie de lola j'ai voulu remettre mon fauteuil de manière à ce qu'elle ne range plus ma plainte sauf que madame sait mise le museau entre le fauteuil et le mur il y avait du sang partout j'ai bien cru qu'elle était morte (heureusement mon copain était là car j'ai paniquer). J'ai couru appeler le véto il m'a pris aussitôt et ma dit que c'est seulement le nez qui à prix et comme elle respire bien et bouge bien, on a juste a essuyer son nez quand elle ressort le sang en éternuant.

J'ai veiller cette nuit, résultat, pas manger ni bu, ni pri de foin, juste un raisin sec qu'elle a plus mâcher, car elle porte les aliments à sa bouche mais n'arrive pas à les couper.
Elle a faim car les prends et va à la gamelle mais n'arrive pas à manger et éternue toujours ...

Que dois-je fait pour qu'elle mange elle doit reprendre des forces et s'hydraté... j'ai tellement peur :(

Je vous remercie d'avance.
PS. Le véto m'a dit de le rappeler ce matin si quelque chose n'allait pas, je le ferai quand même.

Ils se mettent toujours ou il faut pas ces coquins...

Je suis certainement pas la meilleure personne pour te répondre ici, mais si ton chichi à du mal à manger, préviens quand même ton véto, tu vas peut-être devoir le gaver pour l'aider à manger, où réduire ses pellets en purée...

Merci pour la réponse, je vais l'appeler vers 9h00 car chez moi il n'est que 08h36.
Elle a faim car elle essaye de manger mais sa passe pas :( .
Et elle fait que dormir car avec le sang qu'elle a perdu elle est faible ..
Pff, il en le don pour nous faire peur .

Oui et en plus elle a l'air d'avoir quand même ramassé un gros coup sur le museau, il va peut être lui falloir un peu de temps pour qu'elle récupère ses forces..

Tu as déjà essayé d'écraser ses pellets avec un peut d'eau pour les ramollir? Peut-être que si tu fais ca elle arrivera à les manger...

Elle ne veut pas, j'ai tromper les croquettes dans l'eau et elle ne veux meme pas essayer de macher ... Elle me tourne le dos dès que je lui met sous la dent

Tu as fait une purée avec tes pellet? Il suffit pas juste de les tremper il faut les écraser, mais bon c'est pas dis qu'elle en ai envie.. Si je me trompe pas tu peux y mettre un tout petit peu de jus de fruit ou de compote pour lui donner envie.

Enfin si rien de tout cela ne fonctionne, c'est peut-être car elle a encore trop mal au museau et qu'elle souffre quand elle a quelque chose dans la bouche.

Oui j'image qu'elle doit avoir super mal, pauvre petite choupette .. :( Je m'en veux tellement :(
J’appelle mon véto dans 5- 10 min et j'irai en pharmacie chercher une seringue au pire .

Je précise quand même, elle ne saigne plus du tout. C'est déjà une bonne chose, donc c'est vraiment qu'elle doit avoir mal .

Tu n'as pas fait exprès... Nos chichis sont très rapidement là où il ne faut pas... Impossible de les télécommander!

Maintenant courage, j'espère que ta chilette va se remettre sans trop de difficulté. Heureusement qu'elle ne saigne plus... Ca doit être une épreuve difficile de voir son chichi perdre son sang...

Je croise les doigts pour elle benir

Merci, je laisserai un message quand je reviens du véto, je l'ai appeler et dès qu'il est à la clinique il m'appele pour aller le voir

des nouvelles
car un chichi ne respire que par le nez donc faudrait pas qu'un hématome se forme et l’empêche de respirer.

après essai de réduire avec de l'eau tiède tes granulés en purée et pourquoi pas ajouter de la compote de pomme
surveille son poids

Toujours pas d'appel du véto ...
On a réussi à lui faire manger 4 petites croquettes mais les anciennes qu'elle manger.
Je la laisse se reposer un peu

J'ai vu le véto elle n'a rien au dent, et elle respire très bien. Il dit qu'il faut qu'elle se repose c'est tout.
J'ai remarquer par contre mais lui trouver sa normale elle fait de toute petite crotte mais en quantité.
Je vais voir ce soir, je vais la sortir un peu pour voir son comportement et si elle aura envie de manger après.

Ok merci, donc pas besoin de trop m'inquiéter.

Par contre elle ne veux pas sortir de sa maison :s Je sais pas si je dois lui faire faire une petite sortie quand même pour quelle se dégourdisse un peu

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles de Lola. D'habitude elle dort dans le salon mais hier soir j'ai préférer la faire dormir dans notre chambre pour pouvoir l'entendre et me lever si il y a quelque chose.

Donc, elle va très bien, elle a reprit à manger et à boire, elle a fait une sortie hier soir (15mins mais sa ma tellement rassurée) et elle a l'aire de s'être complètement remise de ses émotions.

Elle a que 4mois et reviens déjà de loin, car si elle rester coincé 2secondes de plus c'était fini pour elle :( . Heureusement que je l'ai entendu crier, on a évité le pire oufff.

Merci de m'avoir répondu et aidé.

J'espère que la petite va se remettre très vite de ce petit accident :).

C'est cool qu'elle n'aie rien

Merci.

Pour les nouvelles : Lola s'est remise de ses émotions, elle mange, bois, à reprit du poids et fait la folle et des bêtises. La grande forme quoi !!
Elle n'a rien de casser et le nez n'a pas enflé.
Quel chance j'ai envie de dire .. Ouff.
Mais pour le moment plus de sorti dans le salon, elle ne sort que dans ma salle de bain ^^.

Oui comme tu dis, quel chance, c'est vraiment une super nouvelle pour ta petite Lola sourire

Bonjour à tous,

Je souhaitais aujourd'hui (en espérant que cela vous fera plaisir sourire) donner des nouvelles.
Lola va très très bien :):Voici deux petites vidéo pour vous montrer qu'elle n'a aucune séquelle de l'accident. (et pourtant vu le sang qu'elle a perdu on pensait vraiment qu'elle en aurait car on l'avait trouver les pattes en l'air du sang partout et l’oxygène ne monter plus au cerveau, elle a mis au moins 30 énormes secondes à reprendre conscience (et je vous jure que dans ses moments là le temps parait une éternité lol))

• Créer...