Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichi86

cage assez grande?

Messages recommandés

Bonsoir,

suite à une discussion et à quelques doutes, je vous pose cette question: une cage big tower xl est-elle suffisante pour 4 chichis? Elle mesure .4m de haut sur 80cm de long et 54 cm de large soit environ 0.57 mètre cube.

Merci de vos réponses et de vos remarques/avis/points de vue

Ci-dessous la photo de la cage:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 m de haut cela ne rentre pas dans une maison cela ne passera pas sous le plafond lol2 je crois que tu as du faire une erreur de dimension c"est celle que j'ai elle fait 1.40 de haut bien pour mes deux loulous perso je n'en mettrai pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Murielle, c'est celle que j'ai et je la trouve bien pour deux chichis mais trop juste pour 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ta nouvelle photo de profil aurelie :D je vous rejoind c'est un peu juste quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour tous vos avis.
Je réfléchis à la fabrication d'une cage plus longue et plus haute que celle que j'ai.
Le post it de Zooloo sur les cages faites maison correspond tout à fait à mon cas, ça va bien m'aider.
Bon, le temps de la fabriquer sera de 2/3 semaines...
Allez au boulot! Je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Antoine clin

C'est super si tu peux leurs faire une cage maison, hâte de voir le résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ce sera peut-être une cage big tower xl supplémentaire , alors ne nous réjouissons pas trop vite^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un autre forum j'avais vu une fille qui avait acheté 2 cages big tower, les avait accolées je ne sais plus comment et avait enlevé des barreaux aux deux cages pour que ses chichis puissent passer d'une cage à l'autre comme si elles ne faisaient qu'une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pourrais faire ça en enlevant les deux pans latéraux pour que la cage fasse environ 1.6m de long, 54cm de profondeur et 1.4m de haut, ce qui fait une jolie cage.
J'y avais pensé mais comme tu dis, comment faire pour les accoler?
En plus il peut y avoir du jeu entre les deux cages, mais rien ne coûte d'essayer (sauf la cage^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...