lilou.1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Sont nés le 08.04.13 de Quartz (extra dark ebony violet (a vendre) et de Willow (femelle medium ebony velvet VC), 2 petits coeur de chinchillas qui seront probablement a adopter.Uros : mâle dark ebony Velvet vc de 42 grs. Utah : femelle light ebony violet (velvet?) de 44grs. Leur page sur mon site : http://coeurdechinchilla.wifeo.com/uros-et-utah.phpNouvelles photos bientot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ooooooh Ils sont superbes ces petits bout de chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Wouaw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Merci beaucoup. Nouvelles photos demain si j'ai le temps :)Désolée, pas beaucoup presente en ce moment, mais j'ai un planning de folie :( . Entre le taff, les enfants, la maison, les chichis et les autres animaux, j'ai un peu du mal a suivre en ce moment :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessä021 0 Posté(e) le 17 avril 2013 De vrai anges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Des nouvelles photos des petits qui poussent de plus en plus ^^ :62 grs pour Uros qui est vraiment superbe :et 69 grs pour Utah qui est plus speed : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxia3007 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ils sont trop choux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 18 avril 2013 hoo l'ebony je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Oui Uros est superbe !! Il promet celui la :)J'espère ne pas craquer :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Deux petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites