Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mise bas faite ce matin!

Messages recommandés

Invité
sa y est apres 4 mois d'attente ma zezette a eu un petit bebe! il est trop mignon je l'ai peser il fait 57g tres bien portant je suis super contente ! parconte j'ai besoin d'un seul conseil ma zezette a etait tres caline et la elle ne veut meme plus que je la touche elle est agressif envers moi! j'ai vraiment les boules car pendant la gestation elle a etait adorable avec moi alors que sa toujours etait un chinchilla timide mais elle n'a jamais etait autant agressive est ce normal ce comportement ?

Invité
Félicitations!
Elle protège son bébé comme toute maman, c'est pour cela cette réaction.
Pour la réaction plus calin, ce sont les hormones qui travaillent et puis aussi, les calins sur le ventre leur font du bien. Il faudra attendre que le bébé grandisse pour voir si elle est encore agressive ou non!

Donc le mieux, c'est de la laisser tranquille et de peser le bébé quotidiennement pour voir s'il prend bien du poids ^^

Penser à séparer le mâle de la femelle et aussi à enlever les étages et la terre à bain ^^

Invité
merciii beaucoup de ta reponse

sa fait plus de deux semaines quelle est séparé du male je l'ai mis dans une une autre cage dans etage et j'avais retiré la terre de bain car je sais que sa risque une infection

mais quesque je suis contente il est super mignon apres j'ai essayé de voir si c'etait un male ou une femelle mais je suis pas certaine mais pour moi sa serais une petit fille apres je vérais avec le temps pour en etre certaine la je ne veut pas l'embeter je veux les laisser se reposer tranquillement

mais sa va me manquer de ne plus sentir son bébé bouger dans son ventre j'adoré jute poser ma main sur son ventre et sentir son bébé je trouve sa super mignon

je la pesais regulierement aussi en tout de sa gestation elle a pris 151G

maintenant je vais bien prendre soin de toute cette petite famille si adorable!

Invité

je vous montre en avant premiere le bébé !

Image hébergée par servimg.com" alt="" />

Trop mignon ce petit bout !

Par contre il ne faudrait pas remettre ton mâle avant au moins 6 mois et plus avec ta femelle afin qu'elle reprenne des forces. A moins que tu ne le castres biensûr clin

Invité
ba pour l'instant il sont séparé je les laisse séparé je vais voir par la suite mais la je sais pas si je doit faire sentir le bébé au male j'ai peur qu'il le croque lol

Normalement le papa ne fera rien au petit ! Moi je les mettais avec lui pendant que maman faisait ça sortit ! Ils restaient sous son bidon pour être au chaud ^^

Invité
Hier donc g fait sentir au papa son bébé il la senti n'a rien fait mais le bébé avait peur lol donc la sa y est ma zezette est moins agressif hier elle a fait une petite sorti est venu vers moi sans rien me dire tout à l'heure je lui ferais sa sorti est je vais mettre le bébé avec son papa je vous raconterais ! Et je doit peser le bébé ce matin je c'est que il peuvent perdre un peu de poid donc on Vera bien mais je le voit souvent téter sa maman

Invité
Très bien tout ça Moumouneuh, tu t'étais bien renseignée :)

Tu vois la maman revient vers toi, c'est juste qu'avoir un bébé, réveille l'instinct de protection et elle sait que tu n'es pas un danger donc elle va revenir doucement vers toi ^^

En tout cas, très jolie petite bouille :)

Invité
ah oui oui sa fait plus quatre mois que je me renseigne donc suis Op mais bon c'est vrai qu'il y a des question que je préfére poser avant de faire quoi que ce soit !
hier a ma zezette j'ai etait lui achéter de la solinette car j'ai vu que sa aide pour le lait j'espére que j'ai bien fait ?lol

Invité
alors j'ai peser le bébé aujourd"hui d'ailleurs je n'ai toujours pas trouver de petit prenom je vais chercher apres et donc il n'a pas perdu et ni pris de poid il est rester a 57 g je trouve sa parfait je suis super contente il bouge bien je suis impressionner qu'il court deja et c'est trop mignon de l'entendre pousser des petit crie quand il cherche sa maman je suis vraiment beaucoup trop gaga lol

Invité
^^

Parfait si elle n'a pas perdu de poids!!!

Pour le sexage n'hésite pas à mettre une photo et on t'aidera!

Invité
Alors pour le sexe c'est un petit mâle aujourd'hui pendant que maman fesais sa balade j'ai mis le bébé avec son papa mais je trouve bizard le comportement de son papa bon normal il le sent mais je ne sait pas si il le mort ou pas le bébé ne veut même pas rester avec coter de son papa je ne sais plus quoi penser et surtout quoi faire !

Invité
la peser d'aujourd'hui a etait faire monsieur fait 61g il a pris 4g il profite bien !

• Créer...