Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El0h-di3

Bonjour, je m'appelle I-Croc :)

Messages recommandés

Chez un petit élevage près d'Angers. La dame n'a que 2 couple et ne force pas les reproductions. Elle les manipule depuis bébé et il n'est pas du tout agressif et n'a pas du tout peur de moi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alimentation Hamiform, la propriétaire m'a dit que ses chinchillas n'avaient jamais de diarrhées avec cette marque donc je préfère continuer.

L'eau cette semaine c'était de l'eau du robinet parce que j'ai oublié d'en prendre quand j'ai fait mes courses comme une boulette --'

D'ailleurs je viens de mettre un post dans la rubrique petits bobo, à propos d'urine foncée, je me demandais si le fait d'avoir mis de l'eau du robinet une semaine avait pu la colorer ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El0h-di3 a écrit:
Alimentation Hamiform, la propriétaire m'a dit que ses chinchillas n'avaient jamais de diarrhées avec cette marque donc je préfère continuer.

L'eau cette semaine c'était de l'eau du robinet parce que j'ai oublié d'en prendre quand j'ai fait mes courses comme une boulette --'

D'ailleurs je viens de mettre un post dans la rubrique petits bobo, à propos d'urine foncée, je me demandais si le fait d'avoir mis de l'eau du robinet une semaine avait pu la colorer ainsi...



Et c'est d'ailleurs moi qui t'ai répondu goutte
si ce n'est pas un mélange c'est déjà ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord j'ai pas fait gaffe mdr !
Ba non non c'est pas un mélange t'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mignon oui !

El0h-di3 a écrit:
La dame n'a que 2 couple et ne force pas les reproductions.


Par contre je ne comprend pas du tout là, comment ça elle ne force pas les reproductions ? scueptible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Les parents ne sont ils pas tous les deux violets par hazard? elle ne force pas la reproduction mais elle a souvent des naissances si c'est bien la personne a qui je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les parents sont deux afro violets, quand je dis qu'elle ne force pas les reproduction c'est que ses chinchillas ne sont pas des usines à bébés.
lunatics par mp a qui penses tu ? Celle que tu connais est une mauvaise éleveuse tu trouves ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ! parce que moi par "elle ne force pas les reproductions" j'entend qu'elle fait passer le fait de laisser les parents constamment ensemble comme bien, alors que c'est tout le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Mp envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...