fanoux84 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Si certains sont intéressé, j'ai trouvé ça :http://www.leboncoin.fr/animaux/464076349.htm?ca=22_sA modifier car actuellement il y a 6 compartiments séparés, mais ils peuvent être ouverts pour faire une seule cage maison à aménager ! Pour le bois, quelques réglettes en alu là où les quenottes pourraient avoir des prises devraient suffir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Pas mal j'aime beaucoup mais trop loin de chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Envoi gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Oulà oui dis donc j'ai lu ce qu'il y avait en bas et j'ai loupé le mot frais de port compris!!!!Elle est super mais trop large pour remplacer celle de Biscotto et comment dire... Chez moi, c'est déjà plus qu'encombrer de cages et terrariums donc on attendra de déménager :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Mon coté méfiant trouve bizarre un téléphone commençant par 03 pour Marseille cela sent un peu l'arnaque mais je suis peut être trop méfiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 21 avril 2013 C'est un pro, le siège social est peut être à Marseille, mais pas la boîte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Alors là, je n'ai pas creusé aussi loin, étant donné qu'elle ne m'intéresse pas pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/auvergne/occasions/?o=1&q=rousseletcoLe plus bizarre, c'est effectivement le 03, c'est l'Est de la France et qu'il vend surtout pour le sud/sud ouest x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Peut être que le siège social n'est pas basé au même endroit que la magasin, c'est très courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oui les pros qui vendent sur leboncoin ont la possibilité de faire la même annonce pour différentes régions parce que si une personne cherche seulement dans sa région elle risque de ne pas tomber sur cette annonce alors qu'il est possible d'envoyer partout en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites