stephanie C1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Après pas mal de semaines d'absence ,beaucoup trop de boulot et pas de wifi durant les vacances de février, je reviens faire un petit tour, j'ai tellement de posts de retard que je n'aurai jamais le temps de tout lire bref voici quelques bébés nés depuis janvier :2 mâles un tan et un tan homo qui reste à la maison ,il m'a fait trop craqué une violette ,un violet et un pink white violetune femelle white violet qui reste à la maison aussi des femelles RPAc qui restent à la maison des mâles standard sc et white saphir:et hier une femelle standard bdc et violette bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxia3007 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ils sont tellement choux ils me font craquer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J'adore tes p'tits Loulous, ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 avril 2013 Comment ne pas craquer j'ai deja repéré quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 merci à vous pour eux je me suis encore laissée aller au craquage ,c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Tous très mimi, même si j'ai quelques préférences :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 21 avril 2013 ça en fait des bbs ! je comprend le craquage sur le beige homo et la white vio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Franchement je vois pas du tout pourquoi la white violet reste chez toi, mais alors pas du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ils sont super trop trop chou, sa donne tellement envie de les papouiller !J'espère qu'un jour j'aurais assez d'espace pour essayer au moin une fois d'avoir un piti bébé trop mignoooon,Ils font craquer à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 merci à tous je referai des photos de la white vio et du tan homo que je garde, logiquement je n'aurai pas dû les garder car j'ai déjà du white vio et le tan homo est très clair donc peu de chance d'avoir des chocolats avec lui mais j'adore trop sa bouille et sa couleur justement donc....en plus je n'ai pas encore gardé de bébé de mon Kiwi,on ne sait jamais ce qui peut se passer donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 voilà comme promis la tite white vio qui n'a toujours pas de nom à la naissance :maintenant à un peu moins de 2 mois et demi ,367g : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 et le petit tan homo qui n'a pas encore de nom non plus...il a tout le temps l'air endormi quelle que soit l'heure il fait endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ils sont tops ! en effet il est marrant l'homo moi j'ai un nom parfait pour un beige mais... je le dirais pas, je me le réserve pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruty 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ohhh !! J'ADORE trop la petite White !!! Elle est vraiment trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites