Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hina631

betes dans le foin

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté du foin hami form bio il y a quelque temps et je l ai mis dans une boite pour le stocké sans ouvrire le paquet. Ce soir en ouvrant la boite j ai trouvé plein de minuscule bêtes noires donc ma question est est ce que je peux donner ce foin a mon chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que c'est que ces bêtes, le foin avais peut être des larves d'insectes quand tu l'as acheté...

Je penses que tu ferais mieux de ne pas donner ce foin à ton chichi. On sait jamais mieux vaut être prudent sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas possibilité de retourner au magasin ? Souvent ils reprennent quand c'est un souci de ce type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'ils acceptent de la changer sa fait plusieurs mois, te puis je n'ai plus le tickets de caisse. C'est la 2iéme fois que je prend ce foin, la 1ère fois il été intacte en plus mon Tao adore.
Je ne sait plus quoi prendre du coup :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais déjà eu le coup en achetant du foin dans un magasin à l'hygiène bof, bof... Je l'avais ramené et ils m'ont donné un bon d'achat du montant du paquet de foin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mettre dans une boite à dut renfermé de l'humidité ou quelques chose comme ça... surtout si ça fait plusieurs mois qu'il est dans la boite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai donné un peu au chinchilla pour voir, il a tous dégommé si il y a des bêtes elles ont pas eu le temps de fuir vu l'allure ou il l'a mangé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais en racheter et eviter de le donner avec toutes ses bébêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix d'un paquet de foin, c'est prendre beaucoup de risques pour pas grand chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Oui franchement..... Tu l'as toujours pas jeté depuis le temps! Il est pas en or ton foin... Tu aurais envie de manger des céréales dont la boîte est infestée de bêtes toi ?! tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...