OSativaO 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Le 24.02 ma jolie Mme Spock avait un trou dans sa fourrure, aujourd'hui le 21.04, il a disparut ! Il faut donc deux mois aux poils pour qu'ils repoussent et recouvrent le trou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 C'est bon à savoir, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Coucou Sativa !Pis ils ont repoussés quelle couleur alors ? Car moi ma Dark elle a des points blancs sur le dos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Ils changent de couleurs lors de la repousse? Je ne savaient pas que les chinchis avaient cela. Les chevaux ont ce soucis, si ils sont blessés, les poils repoussent blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ah super!!!!!!!!!!tres bonne nouvelle et contente que mlle spock soit toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oui dans 70% des cas, pour les Ebony Extra Dark en tout cas, ça repousse blanc ^^Ma Navi a des petits points blancs sur le dos ! (Bon on lui avait vraiment tout arrachée les poils à cette poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Alors pour la mienne, aucun poil blanc à l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites