Invité lunatics Posté(e) le 21 avril 2013 Naissance au 15 Avril d'un petite mâle pink white Homo je pense de 56gr de mère Pink white et de père beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxia3007 0 Posté(e) le 21 avril 2013 trop mignon !!!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Bien joli ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 un vrai petit flocon de neige de loulou :)il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 J'ai pensé la même chose Ichigo , une boule de neige ! trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Il est vraiment adorable!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Encore un bibou trop craquant moi j'aurais dit une tite boule de coton =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Superbe ce petit !Des photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 mai 2013 Oui je ferais sauf que le papa Haku est répartit chez ses proprios car cela fesait déjà 1 an qu il était avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 mai 2013 Oui je ferais sauf que le papa Haku est répartit chez ses proprios car cela fesait déjà 1 an qu il était avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 tres joli ce tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reubeuh1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Il est trop trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 mai 2013 In Love we Trust a 1 mois aujourd'hui pour 160 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Des nouvelles photos du petit père ?Il doit être devenu magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 15 mai 2013 toujours tout blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 mai 2013 oui il reste bien blanc comparer à Ginger que j'ai eu qui avait a des endroits un poil beige qui s'estompait avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Trop mignon :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites