Punky1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Quelques photos prisent ce week end Il accepte très bien le gavage Son triplex voir quadriplex P'tit chapardeur de pince Sinon Punky se retabli bien de sa malo, il mange bien son foin et reprend tout doucement ses granulés aussi. Il a repris du poids ca me rassure et m'a véto m'a dit qu'elle avait bon espoir pour le futur et ses 2 dents en moins, il a l'air de s'adapter doucement mais surement ! Je suis soulagé pour lui ca se voit qu'il va mieux, c'est un gros soucis en moins, maintenant j'espere que ces molaires vont bien s'user normalement de toute façon j'ai deja un autre rdv de controle dans 3 semaines. Ah oui il fait des crottes normales maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Il est trop chou avec sa petite tâche sur la tête Bon rétablissement a lui, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 J'adore sa petite tache! On dirait une petite mèche Bon rétablissement à ce petit stylé (dans son affreuse toute petite cage )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 22 avril 2013 j adore sa tite meche!!!!!!! trop la classe sa demeure ;)ca fait du bien de voir de bonnes nouvelles du ti bonhomme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Il est chou , contente de savoir qu'il se remet bien de sa malo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punky1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci pour lui Malheureusement il ne pourra jamais tester ses dons de séducteur aupres de la gente feminine même si il a deja essayer de séduire ma petite amie en gloussant et remuant la queue quand elle le caressait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 il est chou :) c'est marrant la tache qu'il a sur la tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Le petit marquage noir est trop chou ! Contente qu'il se rétablisse ! Il a une vraie bouille à bisous...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Tout mimi. Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punky1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Apres une petite amélioration, voila que punky ne mange plus ses granulé, mange un peu de foin mais ne fait aucune crottes où alors les seules qui fait il les manges directement (je sais que c'est bon pour son systeme digestif) ca m'inquiete Ce matin je lui ai donné a la seringue, une bouillie de ses granulé mais il en voulait pas du tout, je les un peu forcé et j'ai reussi à lui donner 1.5ml... c'est peu mais bon. Je lui ai aussi donné 1ml de jus d'ananas et un peu de solinette.Est ce que je peux lui donner un peu d'huile de parafine ? Sinon hier pendant sa sortie toujours aussi vivace, seule point positif malheureusement.Si en rentrant ce soir il n'y a toujours pas de crotte je fonce chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites