lulunico911 0 Posté(e) le 22 avril 2013 http://www.aquasellerie.com/LES%20HERBES.htmavez vous deja essayé ou commandé sur ce site?a recommander ou non?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 22 avril 2013 J'étais tombée dessus par hasard et avait trouvé les prix et la diversité super intéressante. Reste à savoir si ces douceurs n'ont pas subi de traitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 22 avril 2013 oui c est tres abordable et grand choix.....je vais essayé de l appeler pour en savoir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 22 avril 2013 je ne connaissais pas, mais effectivement ça peut être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 avril 2013 interessant mais ne pas se fier aux recommandations car tournesol et mais mauvais pour le chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 22 avril 2013 c'est vrais que ça a l'air très intéressant, mais ça représente quoi un demi litre de fleur de cactus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena2211 0 Posté(e) le 26 avril 2013 je pense qu'il parle en volume, l'équivalent du volume de un tiers d'une bouteille d'eau ? je ne connaissais pas non plus, ça à l'air pas mal,je vais les appeler et voir pour faire une commande peu-être,mais il y à beaucoup de choix et je ne sais pas trop quel assemblage prendre pour que se soit bien varié,je sais ce que je peux prendre, mais comme je ne peux pas tout acheter, y aurait-il un assemblage adapté?ça m'aiderais, même si je ne les prend pas sur ce site =)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Dans mes tiroirs j'ai:-des baies d'églantier-des fleurs de cactus-des fleurs d'hibiscus-des raisins pour le jour de fête-des feuilles d'orties-du chardon marie-des flocons de pois cassés-des rondelles de carotte-de la caroube-des fleurs de mauve XL-des boutons de rose-des feuilles de noisetier-des cubes de luzerne compressées ca doit être tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 avril 2013 beaucoup de choses sont nocives ou inadaptées aux chinchillas (on connaît le stand de ce monsieur sur Paris :) ) : NON au sarrasin, à l'avoine, aux baies de sorbier, au tussilage, aux graines de trèfle, trèfle rouge, racines de chicorée, graines de courge, tournesol, racine d'angélique et surtout la rhubarbe TOXIQUE, non aux mélanges pour chinchillas graines de cardy, lin et chicorée ! non aux haricots verts, champignons, poireau, tomate, betterave, cubes de pommes de terre !!!! (TOXIQUE), haricots secs écrasés, courgette, aubergine, non à tous les extrudés proposés (mais; luzerne, fromage, paprika, etc)parfois : pas trop les cubes de luzerne, occasionnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena2211 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ouioui, mais on tri ce qui est bien et ce qui ne l'est pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Des cubes de luzerne je dois en donner un ou deux par mois, c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 27 avril 2013 trèfles rouge?? mes chichis en mangent, j'en avais pris chez Emy :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Majory la luzerne avec modération c'est ok le trèfle fait partie de la famille des légumineuses (choux) et est mauvais pour le transit des chinchillas, causant des gazs, des ballonnements, des dérives de flore.. même pour les cobayes et lapins, c'est avec bcp de modération car il peut même provoquer le déchirement de l'estomac chez eux à cause des gazs...les fleurs séchées du trèfle sont + digestibles mais perso nous le trèfle, le chou, les légumineuses, on donne à personne pour éviter tout souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 28 avril 2013 alors on teste en triant ce qui est bon pour les chichi??JE VAIS ENVOYER UN MAIL AU MR ON VERRA BIEN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 avril 2013 tien nous au courant ! ce serais vraiment cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 29 avril 2013 oui pas de soucis mylene :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites