Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulunico911

connaissez vous ce site?

Messages recommandés

J'étais tombée dessus par hasard et avait trouvé les prix et la diversité super intéressante. Reste à savoir si ces douceurs n'ont pas subi de traitement!

je ne connaissais pas, mais effectivement ça peut être intéressant

interessant mais ne pas se fier aux recommandations car tournesol et mais mauvais pour le chichis

c'est vrais que ça a l'air très intéressant, mais ça représente quoi un demi litre de fleur de cactus ???

je pense qu'il parle en volume, l'équivalent du volume de un tiers d'une bouteille d'eau ?
je ne connaissais pas non plus, ça à l'air pas mal,
je vais les appeler et voir pour faire une commande peu-être,
mais il y à beaucoup de choix et je ne sais pas trop quel assemblage prendre pour que se soit bien varié,
je sais ce que je peux prendre, mais comme je ne peux pas tout acheter, y aurait-il un assemblage adapté?
ça m'aiderais, même si je ne les prend pas sur ce site =)
merci

Dans mes tiroirs j'ai:
-des baies d'églantier
-des fleurs de cactus
-des fleurs d'hibiscus
-des raisins pour le jour de fête
-des feuilles d'orties
-du chardon marie
-des flocons de pois cassés
-des rondelles de carotte
-de la caroube
-des fleurs de mauve XL
-des boutons de rose
-des feuilles de noisetier
-des cubes de luzerne compressées

cafe1 ca doit être tout!

beaucoup de choses sont nocives ou inadaptées aux chinchillas (on connaît le stand de ce monsieur sur Paris :) ) :
NON au sarrasin, à l'avoine, aux baies de sorbier, au tussilage, aux graines de trèfle, trèfle rouge, racines de chicorée, graines de courge, tournesol, racine d'angélique et surtout la rhubarbe TOXIQUE, non aux mélanges pour chinchillas graines de cardy, lin et chicorée ! non aux haricots verts, champignons, poireau, tomate, betterave, cubes de pommes de terre !!!! (TOXIQUE), haricots secs écrasés, courgette, aubergine, non à tous les extrudés proposés (mais; luzerne, fromage, paprika, etc)
parfois : pas trop les cubes de luzerne, occasionnellement

Majory la luzerne avec modération c'est ok clin
le trèfle fait partie de la famille des légumineuses (choux) et est mauvais pour le transit des chinchillas, causant des gazs, des ballonnements, des dérives de flore.. même pour les cobayes et lapins, c'est avec bcp de modération car il peut même provoquer le déchirement de l'estomac chez eux à cause des gazs...
les fleurs séchées du trèfle sont + digestibles mais perso nous le trèfle, le chou, les légumineuses, on donne à personne pour éviter tout souci...

alors on teste en triant ce qui est bon pour les chichi??
JE VAIS ENVOYER UN MAIL AU MR ON VERRA BIEN....

• Créer...