Flixie 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Flanelle en mode ballon attend avec impatience la délivrance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Très jolie cette miss :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Oui super mignonne et c'est vrai qu'elle est bien ronde ! Elle attend des bébés c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 23 avril 2013 OSativaO a écrit:Oui super mignonne et c'est vrai qu'elle est bien ronde ! Elle attend des bébés c'est ca?oui et j'espère pas plus de 2 car première portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oooooooooh la joulie boule de poils ! Elle est super belle ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 24 avril 2013 J'espère que tout va bien se passer et qu'elle te feras de beaux bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessä021 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Elle est bien ronde !! :)C'est pour quand l'arrivé des bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Nessä a écrit:Elle est bien ronde !! :)C'est pour quand l'arrivé des bébé ?Ils l'ont fait en cachette donc je ne peux qu'estimer que par le comportement, elle dort sur le flan et a de plus en plus de mal à se déplacer, de reste dans les autres cages ils deviennent nerveux, moi je pense que c'est imminent genre un ou deux jours mais parfois ils nous réservent des surprises ces chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessä021 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Hé bien j'espère que tout va bien ce passer et qu'on aura vite des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites