JustineL1111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Coucou tout le monde A défaut de pouvoir vous présenter des chinchillas - que je n'ai pas... - voici mes autres petits loulous.C'est parti !Présentations ''classées'' par ordre chronologique d'arrivéeBaya, chonneSexe : femelleCouleur(s) : rouge et blancRace : US teddyProvenance : élevage de la Case A Bounty Date de naissance : 9 mars 2012Date d'adoption : 22 mai 2012Parents : US Teddy safran et blanc (Merlin Vom Goldenen Stern) xXx US Teddy ETB (Norma Vom Jesse's Castel) Forever, chonSexe : mâle castréCouleur(s) : sépia et blancMarquage : magpieRace : péruvienProvenance : élevage du Chemin de la ChapelleDate de naissance : 15 janvier 2012Date d'adoption : 1er juin 2012Parents : alpaga (Lyrica du Chemin de la Chapelle) xXx péruvien (Atos du Chemin de la Chapelle)(au milieu sur la photo)Moon, chonneSexe : femelleCouleur(s) : blanche aux yeux rosesMarquage : //Race : UPLProvenance : animalerie suisseDate de naissance : mars 2012Date d'adoption : 16 juin 2012Parents : inconnus tous deuxCommentaire(s) : Moon a été élevée à la main. En effet, un particulier ayant eu une portée kinder (enfin, sa chonne...) et n'en voulant pas l'a donné à des animaliers pratiquement dès la naissance de la puce... Cela fait d'elle la plus sociable et proche de l'homme de mes chons.Jacob, rat Sexe : mâleDescription : bleu russe irish dumbo nu (fuzz ? à voir s'il daigne finir par se dépoiler ou non :lol: )Provenance : élevage des RatoudouDate de naissance : 25 août 2012 Date d'adoption : 10 octobre 2012Parents : RTI Maya (hooded bleu russe standard lisse) xXx DMH*RTD Casimir (irish dove dumbo velours)Mimile, ratSexe : mâleDescription : dove irish dumbo veloursProvenance : élevage des RatoudouDate de naissance : 25 août 2012 Date d'adoption : 10 octobre 2012Parents : RTI Maya (hooded bleu russe standard lisse) xXx DMH*RTD Casimir (irish dove dumbo velours)Antécédents médicaux : RAS(...et quand je lui tends les lèvres pour lui faire un bisou... ça donne ça :lol: quel cochonet ce rat)Spoiler:Hamidou, hamsterSexe : mâleEspèce : syrienCouleur(s) : chocolatMarquage : bandéType de poil : angoraProvenance : élevage Fliegende Pfoten Date de naissance : 6 janvier 2013Date d'adoption : 13 février 2013Parents : Charis (noire bandée angora) x Fuchur (noir angora)(et avec ses petites joues pleines de graines...)Spoiler:Pim, chonneSexe : femelleCouleur(s) : agouti doré, doré et blanc Marquage : //Race : rosette Provenance : refuge (CRACI) Date de naissance : 2010Date d'adoption : 6 mars 2013Parents : inconnusHistoire : une adolescente qui a pris deux cochons d'Inde et qui n'en a plus voulu après deux ans. Pim est donc arrivée avec une autre femelle au refuge du CRACI (club romand des amis du cochon d'Inde)(photo par le refuge)(tout à gauche)Elya, sourisSexe : femelleVariété: noire tan broken marked (aat ou atat ss)Provenance : particulier suisseDate de naissance : janvier 2013 Date d'adoption : 3 avril 2013Parents : inconnusAyla, sourisSexe : femelleVariété: agouti broken marked (Aa ou AA ss) Provenance : particulier suisseDate de naissance : janvier 2013 Date d'adoption : 3 avril 2013Parents : inconnusEko, sourisSexe : femelleVariété: agouti broken marked ??Provenance : particulier suisseDate de naissance : janvier 2013 Date d'adoption : 3 avril 2013Parents : inconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 wow, jolie famille de rongeurs moi qui trouvait que j'en avais beaucoup, j'ai trouvée pire que moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Vraiment super choux tout tes animaux, les photos sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Très belles photos ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Quelle chouette Smala! J'adore la tête de Jacob! Je ne sais pas pourquoi mais je le trouve génial! Tes cochons d'inde sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 J'adore Elya, et la photo est très belle en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites