Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Assez spacieuse?

Messages recommandés

Invité

Bonsoir je voudrais avoir votre avis. Est-ce que ces cages sont assez spacieuses? (la première je l'ai acheté en animalerie et la seconde je l'ai totalement refaite moi même.





sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles m'ont l'air pas mal du tout ! Mais donne-nous les dimensions qu'on soit un peu plus sûr car avec les photos on sait jamais.

Par contre enlève la grille dans le bac à litière car c'est très dangereux pour eux !

Petite question rien à voir, mais le bois que tu as utilisé, dans la cage du chichi standard, c'est quoi ? De l'OSB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais enlevé la grille, j'attend juste d'avoir le bac dans le fond (l'ancien étant trop abimé). Et oui je crois que c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut utiliser que des planches de bois massif et non traité, de préférence le pin, tendre mais peu coûteux, ou pour sa durée de vie du hêtre, même s'il est un peu plus cher. Tu peux encore utiliser du mélaminé pour son côté facile d'entretien quand on a des chichis cracra qui font pipi partout mais dans ce cas il faut poser des cornières en alu sur chaque arrêtes pour que les chichis ne rongent pas le mélaminé qui est toxique pour eux. Et ce pour les étages et pour les maisons aussi.
Pour moi la cage du standart est trop peu haute, mais je pense que pour les tailles minimales conseillées, ça passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...