mcei 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Voilà des p'tites nouvelles de mes deux amours dans leur cage très récente :D Yeti qui fait dodo Rencontre entre Moustache et Jingle un peu tendue...Stachemou' qui fait la sieste Jingle le pépère a mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Elle brille de mille feux ta cage! Très belles photos pour de très beaux chinchillas! J'adore la tête de Moustache qui à l'air de dire "allez va-t'en maintenant!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Les amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 24 avril 2013 "Moustache" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcei 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Cage aménagée par mon gentil papa Et effectivement quand Moustache dort monsieur es un peu grognon quand je vient l'embêter haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites