Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Je viens de récupérer ce mâle né le jour de Noël 2011 A cause du décès de son propriétaire, il n'avait plus d'endroit où aller. Une coiffeuse l'a donc repris en dépannage et baptisé... "Bigoudi" Il vient d'un élevage de la région. Donc voici... Bigoudi ( ) il pèse 620gr, est super câlin et a vraiment une chouette morphologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessä021 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Il est super beau ce chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punky1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Très beau, il a l'air d'avoir un tres beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 25 avril 2013 OOoooh il est vraiment trooop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reubeuh1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Merci pour lui! Oui il a un très beau pelage et est bien rond! Et surtout super gentil! Il plonge dans mes bras dès que j'ouvre la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi89 0 Posté(e) le 11 mai 2013 comment ne pas craquer pour ce ptit chichi !!!adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Oui c'est vrai qu'il a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 13 mai 2013 tres mignon ce bigoudi :)super qu il soit calin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites