Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikura

Copain chichi qui se dispute

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Alors voilà...
J'ai deux loulous qui vivent ensemble...
Mais lors de la distribution du foin, il y en a toujours un pour enquiquiner l'autre....et que je te vole le brin que tu as dans la patte car il a une meilleur tête que le mien, et que je te bouscule pour en choper un en premier...
Ils ne se mordent pas mais se "crient" dessus jusqu'à qu'il en ai un qui parte...
Autrement ils dorment l'un contre l'autre toute la journée et se font des mamours. Donc au final, vous pensez qu'il y a un risque de mésentente sur le temps ou est-ce juste des chamailleries entre potes :) ?
Mercii

Invité

2 de mes mâles font ça aussi par période. Ils peuvent devenir plus agressifs lorsqu'un femelle a des chaleurs aussi.

Je n'ai jamais eu de soucis entre eux mise à part ça mais je surveille. sourire

Ils ont quel âge ?

Parce que je suis dans le même cas avec mes loulous, il ont 1 an pour le "dominant" et 7-8 mois pour le "dominé" qui est en plein maturité sexuelle donc il veut se rebeller un petit peu mais rien de bien méchant lol2

Ils ont tout les deux un peu plus de 2 ans et demi...
Il n'y a aucune femelle à la maison ^^...mais un des deux (Logann) est un petit gabarie de 430 g comparé au 570 g de Végas....donc après... :)

Je surveille également, mais je ne pense pas que cela influe sur leur "relation"...si ?

Les miens s'entendent à merveille, sauf lors de la distribution du foin... Comme les tiens! Ca sera à celui qui aura le plus gros brin, le plus long brin! Enfin comme tout mec qui se respecte ça reste une histoire de taille lol2

Sinon lors de la friandise, Colgate pique systématiquement celle de Crunch. Donc je donne à Crunch en premier, Colgate lui pique, et j'en rend une à mon pauvre Loulou qui regarde ses pattes d'un air malheureux, mais qui est teeeellement heureux que je lui en rende une autre!

Invité

Je pense que leur petite guerre est dût à la hiérarchie. Le dominant veut avoir les plus belles brindilles, c'est lui qui se sert en premier et voilà.
Je ne pense pas que ça aura une influence sur leur relation à moins que le dominé se rebelle et essaye de prendre la place du dominant mais c'est pas le cas apparemment lol2

Marjory-57 a écrit:
Les miens s'entendent à merveille, sauf lors de la distribution du foin... Comme les tiens! Ca sera à celui qui aura le plus gros brin, le plus long brin! Enfin comme tout mec qui se respecte ça reste une histoire de taille lol2

Sinon lors de la friandise, Colgate pique systématiquement celle de Crunch. Donc je donne à Crunch en premier, Colgate lui pique, et j'en rend une à mon pauvre Loulou qui regarde ses pattes d'un air malheureux, mais qui est teeeellement heureux que je lui en rende une autre!

C'est exactement ça ! Végas lui pique toujours sa friandise...il est tout bête après...du coup je sert monsieur en premier goutte

Donc je surveille mais je ne m'inquiète pas...ils sont toujours à se chercher si par malheur il en manquait un à l'appel quand je les prends séparément...
Merci pour vos réponses !

Sacré caractère nos boulettes....

je pense qu'il n'y a rien de méchant là dedans, c'est de la chamaillerie pour installer les bonnes relations dominant / dominé

Si je me trompe pas ils vivaient déjà ensemble chez Lilou et ça se passait bien non? A ta place je m'inquièterais pas temps que ça en reste là, je pense que c'est normal qu'il y ait un dominant et un dominé.

Chez moi Bounty est la patience incarnée, du coup Bashou en profite : il lui pique sa friandise quand il a fini la sienne plus rapidement, il pique le jouet avec lequel Bounty est en train de jouer alors qu'il a exactement le même juste à côté. C'est rare mais de temps en temps Bounty proteste, mais c'est pas pour ça que ça remet en cause leur entente

• Créer...