Shiindara 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Hello!Voilà, je viens vous présenter mes deux boules de poils! Tout d'abords, la première arrivée à la maison : Yumi, beige hétéro. Je l'ai adopté de chez un particulier qui ne pouvait plus s'en occuper. Il me l'a laissé à ses 2mois et demi et était élevée en famille (mère,père et frère). C'est une femelle très curieuse, gourmande, active et caractérielle. (Photo datant d'avril 13)Et le dernier : Kumo, standard et castré à 7mois. Du même âge que Yumi, à une semaine prêt. Adopté à 3mois chez un particulier également, qui souffrait de surpopulation, élevé en famille (père, mère, oncle, tante, BlaBlaBlaaaaaaaah... XD)C'est un mâle très timide, assez peureux mais très attentif et câlin. Il n'aime pas spécialement les bains de sable (contrairement à Yumi). (Photo datant de Février 13)Ces deux là, ne vivent toujours pas ensemble car dès le début, Yumi n'a pas arrêté de l'attaquer (même après la quarantaine, l'échange d'ustensiles, de doudou, de cage et de sable, sortie commune...). La seule fois où ils se sont papouiller en sortie, Kumo l'a saillit à 4jours de la castration prévue... Aujourd'hui, Yumi est gestante de 2mois et demi (on en reparlera). PS: Pour les curieux. Les prénoms de mes chichis sont japonais. Yumi c'est Yumi (LOL) et Kumo signifie "nuage". Très grande fan de manga...EDIT 04/06/13 : Yumi n'est pas gestante! Juste une grosse poussée de croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ils sont mignons tes loulous, juste dommage pour l'accouplement par contre... Tu n'aurais pas du les laisser s'approcher avant que la mâle ne soit castré... Enfin BREF, tu trouvera ici du soutien et plein d'information pour que la grossesse se passe bien. Tu aimes quoi comme manga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oh ouiii, tires moi les oreilles T-T Je suis vraiment navrée pour cette gestation non désirée et bien trop tôt (c'est bien pour ça que j'avais prévu de faire castré Kumo...) Enfin, c'est là et je n'y peux plus rien :( Sincèrement, je ne pensais Ô GRAND JAMAIS que Yumi se laisserait faire. Elle est plutôt sauvage avec Kumo, qui lui est câlin. Tu devrais voir comment il réagit quand il la voit. Il est tout chantilly <3 C'est un amoureux.Niveau manga, je suis à fond sur Naruto en ce moment (mdr, ça fait depuis le début que je suis cet anime). Sinon, je suis plutôt shonen et seinen (si tu t'y connais). J'ai arrêté de regarder les anime par manque d’intérêt mais je lis beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oui je te tire un peu les oreilles car je trouve que ce genre de situation arrive trop souvent ! Mais bon comme tu dis c'est là et tu n'y peux plus rien, donc maintenant autant l'assumer du mieux que tu peux, j'espère que tout ce passera bien pour ta chichi Naruto j'aime bien l'histoire est cool, par contre les deux autres je connais pas, ceux qui me plaisent bien c'est One piece et beelzebub, c'est assez marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Moi c'est Fruits Basket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 28 avril 2013 LOL, Sativa : Shonen et Seinen sont des genre de manga. Soit, shonen : pour garçon comme Naruto, One Piece et Beelzebub. Et seinen : pour adulte, dans le genre un peu plus gore et plus psychologique. A ne pas confondre avec Hentai : pour adule d'un autre genre hum hum... XDEnjjie, Fruit Basket est un shojo (pour les filles). Je les ai lu et regardé étant plus jeune :) Tu connais Nana?PS: C'est du FLOOD à mort :X on a le droit? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 28 avril 2013 HAAA ben alors ! Tu m'apprend quelque chose je dormirais moin bête ce soir. Alors comme ce je regarde des manga pour garçon hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Trop mimi tes chichis et oui fait très attention a la grossesse car moi aussi je voulais voulais le faire et heureusement que certaines personnes du forum mon ouvert les yeux sur le grossesse des chichis!!!!! Bref quand même c'est un heureux événement félicitation!!!! Et après tout c'est pas trop de ta faute!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ben si quand même un tipeu de sa faute hein, mais on a tous le droit de faire des erreurs Avatar aussi c'est trop bien, moi je suis pas trop lecture mais plus animé, j'adore ghost in the shell tu connais? C'est surtout mon copain l'accro au BD manga ! A chaque fois qu'il y un a tremblement de terre au Japon, il a peur que Eiichiro Oda crèvent, il panique vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 28 avril 2013 On vient de se taper un gros fou rire avec mon homme à cause de ta dernière phrase Sativa, car c'est exactement lui que tu décris, la même panique lorsqu'il y a une catastrophe au Japon Je vis aussi avec un passionné de Japon et de mangas (One Piece, Fairy Tail, DBZ, GTO, Naruto, Death Note...). Si je l'avais écouté nos chichis s'appelleraient Sanji et Zorro En tout cas bienvenue à Yumi et Kumo, en espérant que tout se passe au mieux pour ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Mdr ils sont partout les accro de one piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 28 avril 2013 MDR! Excellent xD Merci les filles. A la base, Yumi et Kumo devaient s'appeler "Okono" pour Yumi et "Miyaki" pour Kumo. Les 2 ensembles forme "okonomiyaki" un plat excellent japonais... Et cette idée émane de Francky (Franck, mon chéri) qui est lui aussi fan de One Piece -_- et de Franky (évidemment).On se retrouve bien alors... on a toutes des chéris otaku lol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oui c'est marrant hein, comme on se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Non je connais mais je ne les ai jamais lu!J'aimais bien un temps (fruits basket, death note, one piece, naruto ) mais à part Fruits Basket, je n' ai pas tout suivi .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 29 avril 2013 C'est des classiques :) Nana est un shojo vraiment pas mal. Ca fait des années qu'on attend le dernier tome par contre. La mangaka est souffrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Une photo trop drôle de mes 3 BooBoos d'amour! Non, Yumi ne clignait pas des yeux. Elle les a volontairement fermé pcq elle n'aime pas vraiment Kumo, mais lui au contraire, était ravi et n'arrêtait pas de l'appeler... Life is unfair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Super la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessä021 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ils sont super mignon t'es chinchillas !J'espère que la gestation de ta femelle va bien se passer :)Ha, hé, j'adore la dernière photo, surtout avec le petit commentaire xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 22 mai 2013 LOL Merci Nessä :) Et oui la gestation de Yumi se passe bien, à priori et on arrive à terme. Bientôt la venue du petit nouveau au foyer!Sinon, Kumo commence à prendre du caractère! Oh le vilain, il déménage sans cesse sa cage XD Il change tous les "meubles" de place, c'est terrible et ça fait un bruit d'enfer! Mais je suis heureuse qu'il prenne plus confiance. En sortie, il vient plus facilement vers moi (uniquement quand je suis immobile, évidemment...) et il me parle hahahaha XD Il est excellent. Et je trouve qu'il devient de plus en plus beau, peut être pcq il prend ses bains (sous la contrainte et surveillance rapprochée):D Je remettrai bientôt des photos lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 22 mai 2013 tu dois avoir hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Jenna, en vraie je suis une grosse froussarde. Surtout quand il ne s'agit pas de moi. J'ai hâte et en même temps j'ai peur XD C'est atroce, il faut toujours que j'essaye de tout anticiper pour ne pas avoir de pépin au moment venu x_x C'est énervant... mais je ne veux que le meilleur pour mes boulettes chéries :/Vivement qu'il soit là que j'arrête de me faire des cheveux blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 22 mai 2013 La photo rend vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 22 mai 2013 je comprend tout a fait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Comme promis, après un échec cuisant à ma tentative de shooting photos, j'ai finalement capitulé et je les ai (encore) pris au calme dans leur cage Kumo! Attaque ESQUIVE!!& ma petite Yumi toute fatiguée Enjoy my BooBoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ca viendra par la suite ^^ pour les " shooting " pose les sur une chaise recouverte d'un drap( ou autre ) en guise de fond de photo et après enchaine les photos, sur 50 y'en aura bien une de potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Oui, moi j'utilise aussi le mode "rafales" et je jette le 90% des photos après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Oh merci pour l'astuce! Je vais essayer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ahah, j'adore la 1ère, a fait un peu "Non, c'est pas moi, je suis innocent !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Tout d abord ,bravo pour tes photos Shiindara !J'aime bien la petite "noreille" baissée de Yumi En ce qui concerne les mangas mon mari en est friant aussi, meme à 36 ans.Naruto a fond Moi j 'accroche pas mais bon,chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 30 mai 2013 HAHAHAHAH XD Les otaku (= fan de manga) sont parmi nous OUHOUUU!Merci Kiki :) Yumi fait toujours sa tête de cochon è__é" Sacrément caractérielle en plus @@" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Hello!Des nouvelles dans le comportement de Kumo! Alors mon petit bout fait d'énorme progrès niveau "sociabilisation" avec nous. Il a beaucoup moins peur en sortie, vient vers nous, se laisse caresser et approcher HEHE! Mais toujours aussi jaloux de Yumi -_-" D’ailleurs, nous avons décidé de ne plus vouloir les mettre ensemble car c'est vraiment une catastrophe dès qu'ils se voient. Yumi est une vraie terreur T-T Du coup, pour palier à ça, on compte agrandir la cage avant la fin de l'année pcq s'il faut qu'elle reste séparée en deux, elle sera trop étroite pour mes chéris :/ Bref... C'est partit pour une session photo Kumo! Question : Est-ce que vous trouvez qu'il a des trop grandes oreilles? PS: La boîte de friandises n'est pas restée ouverte huh XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 juin 2013 il est chou , ahah en voyant la boite de friandise il a du se dire " muaahhha à moi tout ça ! " xDSes oreilles ne me choque pas perso... elles ont une taille normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Il a une tronche de psychopathe en plus sur la photo avec les friandises XDAh oui? Mon chéri dit qu'elles sont trop grandes T-T Mais c'est vrai qu'en comparant avec Yumi la sauvage... Cool, jsuis rassurée n_n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites