Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shiindara

Gestation trop tôt

Messages recommandés

La clinique Jean Mermoz dans le 8ème arrondissement lyonnais! Tu connais? Oh mais t'es pas loin de Villefranche toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas T-T je désespère... Le bon point c'est que je les sens bouger dans le bidou et tout. J'ai pas l'impression qu'elle veuille mettre bas XD Puis elle continue à sauter dans tous les sens -_-" Mon chéri m'a dit qu'il fallait laisser faire la nature T_T Elle se fait attendre la vilaine >___<"

Don't worry, je vous tiens au courant quand il(s) décide(ront) de se pointer! :D

PS: Au bout de combien de temps je dois m'alerter de n'être toujours pas mamie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici j ai meme pas compter les jours......
pas de stress je pense!!!!
ca va venir :)
bon courage pour l attente et profites bien du bidon moi ca me manques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gestation est de 111 jours. Est tu sure du début de la gestatio? Moi j'irai voir un veto si tu as plus de 5 jours de retard surtout que ta femelle a une gestation trop précoce.

Je suis pas d'accord avec ton homme desfois dame nature n'est pas au point que se soit aussi bien que pour les hommes que pour nos amis a poils.

La reproduction du chinvhillas est complexe et demande des connaissances, surveille la bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sûre à 100% de la date de saillie vu qu'il n'y en a eu qu'une. (07/02/13, j'ai même la vidéo -________-) Jme suis p-e trompée en comptant mais je l'ai fait tellement de fois, que je suis sûre que non! A chaque fois que je finis le boulot (à 13h), je rentre obligatoirement à la maison vérifié qu'elle va bien. Je regarde même son minou et ses tétines XD Je psychote à mort huh goutte

Bon bah du coup, je viens d'avoir une assistante du véto et elle m'a conseillé d'attendre le we et surtout de ne pas hésiter à appeler en cas de souci. Et j'ai rdv lundi 3 après le travail à 14h15.

En espérant que le(s) petit(s) arrive(nt) avant x___x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello dears!

Je viens tout juste de sortir de chez le véto et... YUMI N'A PAS DE BEBES! ni de vivants, ni de morts, ni de rien du tout!! Que de spéculations depuis ces 2derniers mois ouh lala... (et jles ai eu mes cheveux blancs xD)

Alors, le véto m'a demandé l'âge de Yumi, la date de saillie, a recompté avec moi XD, a fait une palpation mais Madame Yum pas contente arrêtait pas de gigoter (bah oui, elle dort normalement à cette heure ci), a effectué une radio et RIEN!

Elle m'a expliqué que sa prise de poids (105gr en 2mois) est dû à sa croissance et à la puberté. Ce qui explique aussi la poussée de mamelles. Et apparemment, elle mange trop -_- ou mal (merci Hami Form, d'ailleurs je passe à Chinchilla du Terroin, avec transition et tout), mais j'aurai dû m'en douter vu que Kumo est un vrai patapouf aussi. We start a healthy life, yes sir! winner Pour ce qui semblait bouger dans le bidou, ne m'y connaissant pas, le véto a dit que j'ai du confondre avec sa respiration ou ses battements de coeur (Quelle évidence!)

Donc, désolée de m'être affolée comme une psychopathe, j'aurai dû allé voir le véto avant cela dit.

Mais je suis SOU-LA-GEE! Je vais pouvoir reprendre les présentation avec gros Kumo love
Et c'est ainsi que nous clôturons cet épisode riche en émotion et en frisson... inutiles. bayonne

PS: Merci à vous pour vos conseils et votre soutien. Maintenant, je sais que je peux compter sur voooooous biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ..........la blagounette!!!!
bon ba au moins tu n as + de crainte a te faire :)
je suis rassuree pour vous!!!!!!!!!
viva la vida des chichis alors!!!!! pompom

tu n as + qu a les dorlotter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clochette a écrit:
Il vaut mieux que l'erreur soit dans ce sens...


Oh oui, je suis tellement soulagée que j'ai envie de le dire à tout le monde XD "Mon bébé n'a pas de bébé! sourcil1 " Il faut quand même avoué que la coïncidence était folle! La saillie suivie de la poussé de croissance et tous les symptôme x_x Rah lala... il faut bien que je commence quelque part huh goutte *noob*

Et en effet, je vais pouvoir chouchouter à fond ma Yumi (maintenant qu'elle est câline haha) et lui redonner son bain ahahaha Merci Lucile love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde va bien alors profites d eux!!!!
ici les bb vont avoir 4 semaines mercredi....:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont des choses qui arrivent ^^

Au moins tout va bien et tu n'as plus de souci à te faire pour Yumi!!!

Maintenant tant que monsieur n'est pas castré, il faudra faire très attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clochette a écrit:
C'est toi qui a fait un grossesse nerveuse !


Carrément siffle je suis un peu psychotique... Mais vaut mieux trop que pas assez???? XD

Emi, Lord Kumo est castré depuis février! Donc c'est reparti pour les sorties ensembles sous haute surveillance. Ils recommencent enfin à se papouiller rougi Mais Kumo est trop brutal du coup Yumi crie -_- (c'est qu'il est en manque d'affection le petit T-T)

Eh oui, tout se finit bien et je suis drôlement contente! Tout mon entourage s'est moqué de moi lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...