Nutzou 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bonsoir, voilà le mois dernier ont a adopté le petit Kenaï ( qui va maintenant très bien et a repris 20g car monsieur nous avez fait une diarrhée ...) on voulait le mettre en duo avec Spirit sauf que Spirit lui préfère Suna donc voilà Kenaï seul, il accepte très bien nos deux mâle Eko et Chicago en sortie, on voit qu'il aime la compagnie il les suit partout Après mure réflexion nous avons décidé de lui prendre un compagnon (bon si la cohabitation ne marche pas le petit Jarvis ne seras pas à la rue il a une cage ) on en profite qu'il soit jeune tout les deux cela a plus de chance de marcher ....J'avais en premier repéré Chayton de chez Patou mais pour le co-voiturage c'était trop compliqué donc on a abandonné Nous sommes donc retourné chez Caroline ( l'éleveuse de Spirit et Eko ) et on est tombé amoureux de ce petit mâle white saphir adorable, nous allons le chercher le 11 mai On l'appelle Jarvis (non non on est pas fan d'Ironman ) Voila notre première rencontre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessä021 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 il a l'air tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 29 avril 2013 trop chou ce petit jarvis!!!!!!!!!je trouve que ca lui va bien :)il va etre bien chouchouté ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 29 avril 2013 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Trop choupi ! Il a quel age ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruty 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Oh il est adorable ! Et son nom est sympa aussi ^^ ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Merci a tous Pour le moment il a deux mois et demi, il est née le 11 février 2013 donc dans deux semaines on l'embarque, j'avais déjà envie de le kidnapper ce week-end, on est resté plus de 2h chez l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Il est très beau et c'est vrai que son nom lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue à ton joli Jarvis Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Merci à tous, j'ai hâte de l'avoir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Il est très mimi, je comprends que tu ais hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Il est vraiment beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci les filles Voila des nouvelles photos de mon bébé envoyé par l'éleveuse :Plus qu'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ahhh, j'adore ! :BTiens bon, il a une sacrée bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Sa doit te trader!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci, oui ça me tarde trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Voilà le loulou est a la maison, il est adorable, voila quelques photos du bébé a la maison Avec Maman Voila on est super content de l'avoir à la maison, il est pas trop timide et viens déjà dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 8 mai 2013 hannn trop mignon ! j'aime trop sa bouille sur l'avant dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Tu dois être super contente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Il est vraiment très mignon ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 clair, il est super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessä021 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Il est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Merci a tous c'est un vrai petit ange, même si c'est un sacre rongueur il s'est attaqué a son pont en bois, je vous raconte pas ma nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 9 mai 2013 j'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Il est magnifique ce petit loulou ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi89 0 Posté(e) le 11 mai 2013 il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites