Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Et bien voilà à quoi j'ai passé ma matinée le 21 avril dernier ! Mon cher et tendre est venu me réveiller en m'annonçant que j'étais grand-mère : 2 petites crevettes (42g et 60g).et voilà le résultat 1 semaine plus tard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Merci ! je fond à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ils sont née le même jour que moi en plus, c'est des bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 C'est marrant, il devait y avoir une lune pour chichi ;)Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ouiii des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ils sont trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 29 avril 2013 trrroppp mimi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Trop mignon !Felicitation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Merci, je suis une heureuse "grand mère" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Jolis p'tits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Des petites femelles ou malous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Je pense que ce sont des mâles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Elles sont MAGNIFIQUES!!!! T'a beaucoup de chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 7 mai 2013 TROP CHOU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Ho les petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Des têtes a bisous ces bébés! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Trop chou, elles grandissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites