Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrestezen

Au moins 3 petits

Messages recommandés

Salut !

J'ai une petite question à vous poser.
Ma chinchilla a déjà mis au monde 2 petits et a cette période elle pesait aux alentour des 790g, actuellement elle fait 845g je suppose qu'elle en entend donc minimum 3.

Et donc je voulais savoir si il était judicieux de l'aider à nourrir les petits ?
Cependant je ne me rappelle plus avec quoi il faut les nourrir, seringue + lait pour chaton ?

Merci pour vos réponses !

Combien fesait ta femelle avant cette portee ci ?
Normalement on compte environ 100 grs par bébé. Mais bon ca ne marche pas toujours ;)
J'ai eu des femelles qui prenais beaucoup et qui n'en ont eu qu'un, j'en ai d'autre qui prenais a peine et qui m'en ont fait 2 bref... chaque gestation est differente ;)

Tu devrais attendre la mise bas, et voir comment prennent les bébés. C'est jamais vraiment genial de nourrir un bébé au biberons, certe des fois c'est necessaire, mais il n'y a rien de mieux que le lait de maman. Donc si elle arrivent a les nourrire pas besoins de biberonner ;).
Beaucoup ont perdu des bébés a cause de diahree provoquer par le lait :( .
Donc oui c'est bien de biberonner, mais seulement quand les bébés ne prenne pas de poid avec maman ;)

Merci de ta reponse :).

Ma femelle a un point moyen de 630g, mais comme à sa première portée elle pesait 797g lorsqu'elle a accouché et que la elle en fait 845g je me dis qu'il y en a 3. Enfin on verra bien de toute façon !

Donc si les petits prennent du poids normalement, j'oublie l'idée du lait ?

• Créer...