benrestezen 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Salut !J'ai une petite question à vous poser.Ma chinchilla a déjà mis au monde 2 petits et a cette période elle pesait aux alentour des 790g, actuellement elle fait 845g je suppose qu'elle en entend donc minimum 3.Et donc je voulais savoir si il était judicieux de l'aider à nourrir les petits ? Cependant je ne me rappelle plus avec quoi il faut les nourrir, seringue + lait pour chaton ?Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Combien fesait ta femelle avant cette portee ci ?Normalement on compte environ 100 grs par bébé. Mais bon ca ne marche pas toujours ;)J'ai eu des femelles qui prenais beaucoup et qui n'en ont eu qu'un, j'en ai d'autre qui prenais a peine et qui m'en ont fait 2 bref... chaque gestation est differente ;)Tu devrais attendre la mise bas, et voir comment prennent les bébés. C'est jamais vraiment genial de nourrir un bébé au biberons, certe des fois c'est necessaire, mais il n'y a rien de mieux que le lait de maman. Donc si elle arrivent a les nourrire pas besoins de biberonner ;).Beaucoup ont perdu des bébés a cause de diahree provoquer par le lait :( .Donc oui c'est bien de biberonner, mais seulement quand les bébés ne prenne pas de poid avec maman ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrestezen 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Merci de ta reponse :).Ma femelle a un point moyen de 630g, mais comme à sa première portée elle pesait 797g lorsqu'elle a accouché et que la elle en fait 845g je me dis qu'il y en a 3. Enfin on verra bien de toute façon !Donc si les petits prennent du poids normalement, j'oublie l'idée du lait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oui si les petits prennent tout seul, pas besoin de biberonner ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrestezen 0 Posté(e) le 30 avril 2013 D'accord merci beaucoup ! :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites