JustineL1111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour !Aujourd'hui, j'aimerais beaucoup votre avis sur la cage '''Royal Suite 95 Double'', de Savic.Dimensions :L 95 x l 63 x H 159 (avec les pieds) cmQuelques photos :Spoiler:Est-ce une cage recommandée ?Pour 2 max 3 chichis je pense ?Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Pour 2 c'est parfait, par contre 3 c'est très dur a faire cohabiter donc je te déconseille ...Après je te conseil de remplacer les grilles par des étages en bois (du pin par exemple) à part ça elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Moi je la trouve top cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Pour 2 elle convient.Après, ce que je ferais, c'est la réaménager au niveau des étages. Non seulement les remplacer par du bois comme te l'a dit Nutzou, mais aussi en rajouter un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Comme Zephyr, je rajouterai quelques étages. Mais je pense que tu peux en faire quelque chose de sympa pour deux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci des avis et conseils ! Donc je pense que le jour où je sauterai le pas de l'adoption de deux chichis, je prendrai cette cage.Auriez-vous un lien pour ''fabriquer'' des étages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Dans mon ancienne volière j'avais fait couper des planches de pin non traité aux dimensions voulues et je les avais fixées avec des vis et de grosses rondelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 J'ai exactement la même et ça se passe très bien, nous n'avons pas eu besoinde rajouter des planches car logiquement, les étages sont fournis avec la cagemais il faudra effectivement en faire toi même en bois si ce n'est pas le cas.Les étages d'origines sont en plastique mais s'ils ont de quoi grignoter et se faire les dents (comme des petites branches de noisetier ou des grignots) ils ne lesmangeront pas. C'est une cage très pratique et je te la recommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites