Lola2708 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour,Je me pose une petite question car j'ai remarquer que ma Lola est plus calme qu'avant, elle dort plus, même le soir je ne l'entend pas comme avant (même si elle est pleine d'énergie pour sortir et faire des bétises) et elle mange moins. Pensez vous que cela peut être du au changement de température, car chez moi en à passer du froid à la chaleur en 2jours :s. Cela fait que la température dans l'appart à changer et il a fait plus chaud le soir car les radiateurs étaient rester allumer.Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Je pense aussi au changement de température et de saison (ils mangent généralement plus en hiver)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Les miens ont perdu du poids et je sais que d'autres aussi sur le forum en ont perdu. On m'a dit qu'au printemps ils peuvent perdre 10 à 20% de leur poids et perdre un peu l'appétit. Les miens remangent correctement depuis une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola2708 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Moi elle n'a pas perdu de poids mais comparé à la dernière fois elle n'a rien vraiment prit, le 18/04 elle fessait 425g, le 25/04 465g et le 01/05 470g. Je me demander donc, j'espère qu'elle va reprendre à manger. Sinon elle est en pleine forme.Je pense que pour 5mois son poids est bon, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 mai 2013 son poids est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites