Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Méli2442011

bouteille d'eau????

Messages recommandés

Bonjour j'ai entendu parler que l'été on pouvais des bouteille d'eau froide dans les cage de nos chichi!!!
Je voulais savoir si c'étais vrai et comment il fallait le faire!!!
Merci d'avance!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui merci!!! moi ma grand mère me disé juste de mettre de l'eau plus fraiche dans le biderons !! Mais la bouteille a l'air mieu!!! sourire Merci! et je dois lui mettre au moment ou les grandes chaleur arrive!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boire directement de l'eau froide n'est pas très bon, il vaut mieux prendre des bouteilles et pains de glace. Oui, il faut les placer en prévention quand la chaleur dépasse les 25°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi, en supplément, qui marche bien, un carré de carrelage froid, ils adorent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait comment chez toi?
ici dans la chambre des filles hier on etait a 23....et elles etaient encre bien....
dc j ai rien mis pour le moment....
a voir chez nos collegues s ils ont de fortes chaleurs..... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait assez lourd aujourd'hui sur Lyon, du moins chez moi, mais mes loulous n'ont pas l'air mal du tout , il dorme l'un contre l'autre là, a croire qu'il fait -15 ! XD
L'année dernière il avait fait très chaud, je leur avait mis du carrelage, il n'ont pas été dessus, bouteille d'eau gelé, il ce demandait ce que c'était et j'ai trouvé qu'une seule fois Ghyzmo dessus, sinon il n'allait pas dessus, et pain de glace dans tissus, il me mangeait le tissus, donc je le mettait dans une boite a sucre, il allait dessus, mais quand je touchais c'était pas froid du tout x)
il n'ont pas souffert de la chaleur l'année dernière, donc a voir si cette été c'est pareil ou non.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j 'ai placé un morceau de carrelage dans sa cage .
Mais s 'il devait y avoir de fortes chaleurs je ferais un essaie avec une bouteille , pareil que Mylène ,
je pense qu'il va s'amuser a arracher le tissus que je mettrais autour clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je n'ai pas encore mis la bouteille, il ne fait pas assez chaud chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est se que je pensé! Mais on sais jamais! Merci de vos conseilles et de vos...expériences. Hein Mylène! LOL! Merci encore. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fin d'après-midi la température a atteint 25°C dans leur pièce. Par précaution, je leur ai mis une boîte en fer contenant une bouteille gelée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chicco oui, mais plus pour s'amuser à bouger la boîte lol2 et Nina, je ne pense pas... En fait, ils n'avaient pas vraiment l'air d'avoir chaud mais je préfère "prévenir que guérir" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lui mettre la bouteille car je viens de la sortir et elle a fait la folle, quand elle est rentrée dans la cage elle c'est jeter sur son biderons et c'est allongé par terre alors je lui est mis et la elle est dessus. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais pareil avec les miennes hier et avant hier (comme la température avait atteint les 25°C).

Au début elles n'y ont pas fait attention et puis elles s'y sont poser et n'en bouger plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...