Invité Posté(e) le 5 mai 2013 Bonsoir, aujourd'hui, je souhaitait vous présenter Chanel, ma louloute que j'ai récement eue, le 1er Mai exactement. Elle est agée de 4 mois, elle est née le 27 Janvier 2013. Je l'ai acheter à une dame qui habitait à une grosse poignée de kilomètres de chez moi.. On a dut sariier ue après-idi etiere de route pour Chanel et beaucoup d'argent pour le voyage. Mais bon, maintenant, elle est là ! Quand je l'ai présentée à Bony, j'ai mis sa caisse de transport ouverte sur mon lit, après l'avoir mise en confiance avec moi, elle est ensuite sortie d'elle même, Bony s'en fichait un peut de Chanel. Mais à un mooment elles se sont retrouvées, Chanel à couinée quand Bony l'a renifflée, mais Bony n'a fait que de la sentir. Ensuite, elle se sont mise à courir toute les deux comme deux folles dans ma chambre, à escalader partout, à prendre un petit bain. A là fin de la promenade, je leur ai chacune donnée une petite friandise. J'ai d'abbord mis Chanel dans la cage ( que je venais de changer ) et j'ai ensuite mis Bony. Elles se sont encore reniflée, mais tout c'est bien passer. Au debut, Chanel tombait des branches que j'ai mis dans la cage, donc j'ai fait attention à tout mettre bien pour ne pas qu'elle tombe de trop haut et pour ne pas qu'elle se blesse. Depuis, je les sort toutes les deux tous les soirs, elles gambadent, et ne font que des bêtises, elles sont infernales ! Mais je les aime quand même ! D'ailleur, là, elles sont en train de gambadé partout et se cachent dans tous les recoins possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites