Hina631 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bonsoir, je vous présente Yoshi mon nouveau Chinchilla, il est violet Ebony, il ira rejoindre Tao quant ils seront prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bienvenue à Yoshi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bienvenue à lui ! Il vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Bienvenue!!!! Encore un chichi qui sera maltraité!!! Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hina631 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Il vient de l'élevage de marion, c'est de la ou vient mon 1er chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Qu'il est chou :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 "Yoshi"! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 8 mai 2013 troppppp mignono ce ti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hina631 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Moi j'ai chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 hooo j'adore quand ils font des positions de gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Il est trop craquant ton loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 15 août 2013 Trop mignon comme il est couché... ma chichi Mme Spock se pose souvent de la même manière, c'est tellement craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LO2013 0 Posté(e) le 15 août 2013 Vraiment très beau !J'adore le mode en vrac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 16 août 2013 Il est très beau ce yoshi ;).tu sais quand tu vas le mettre avec ton autre loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites