Méli2442011 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Voilà se que j'ai trouvé sur youtube je trouve sa vraiment bête de laissé son chat faire sa et surtout de le filmé!!! Les gens on vraiment que sa a faire!!! J'espère que mon chat fera pas sa avec ma petite chérie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi89 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ohhh mais c'est vraiment ignoble de faire ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ben oui les gens on vraiment rien d'autre à faire!!! Voilà sa qu'il mérite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Mon dieu!!!! c'est horrible! Et je suis certaine que la personne qui a fait cette vidéo stupide se dit "Non mais, ils font que jouer!"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Mais oui il rigole, il s'amuse mon cul, ouai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 7 mai 2013 j'ai mis un commentaire sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Pouce vert pour Mylou è___é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 7 mai 2013 J'en ai remis une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi89 0 Posté(e) le 7 mai 2013 j'en est remis une couche aussi sous la vidéo sous le pseudo fabiobispo77 franchement ça me fou hors de moi de voir des cons pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Répugnant & honteux.Et le pire c'est qu'il y en a plein des comme ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ben moi aussi je vais allé mettre un commentaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 8 mai 2013 ils a supprimé les commentaires! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ben je recommence alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Moi j'ai remis mon com' comme il avais effacer ! C'est bête il fait des truc et il admet même pas que c'est horrible!!! PFFFF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 8 mai 2013 C'est con d'être con. Raaaaaagh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 8 mai 2013 il les a encor enlevé ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Je ne peux plus publier, il m'a bloquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 8 mai 2013 c'est possible de signaler la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi89 0 Posté(e) le 8 mai 2013 voilà com remis !!quel con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Vous allez finir bloqués comme moi J'ai farfouillé pour voir si comme sur Fb on pouvait signaler, mais je n'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 mai 2013 y a un drapeau et quand tu cliques c'est pour signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Merçi Zooloo c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 8 mai 2013 COOL donc moi je vais essayer de remettre un com' si il m'a pas bloqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Signale aussi, plus on est, plus ça a de poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi89 0 Posté(e) le 8 mai 2013 en signalement tu as mis quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 8 mai 2013 personelement je l'ai signalé en "contenu violent ou sanglant => mauvais traitement infligé aux animaux"j'ai mis comme commentaire que le chinchilla était un animal sensible et fragile au niveau du coeur, que donner un animal vivant comme jouet à son chat était absolument dégueulasse, que ce chinchilla était en état de stress évidant (respiration saccadée, laché de poil, jet d'urine) et que montrer ce type d'image, c'était donner de mauvaise idées aux personnes facilement influençable, qu'à l'heure actuelle ou la maltraitance animale était à son apogée des sites comme Youtube ne pouvait se permettre de propagé ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 8 mai 2013 avec Tipi, j'ai plus ou moins mis la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Je vais signaler moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Voilà se que j'ai mis:le chinchilla est un animal sensible qui demande beaucoup d’attention et ne pas être mal traités comme sur cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Signalé aussi de mon côté en mettant : Un animal vivant n'est pas un jouet vis à vis d'un autre animal. C'est clairement de la maltraitance.Le fait qu'il supprime à chaque les commentaires, c'est qu'il n'assume pas l'objet de sa vidéo. Comme je l'ai déjà dit, c'est con d'être con. Je le donnerais bien en pâture à des tigres affamés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Je trouve pas le drapeau pour signaler il est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 9 mai 2013 tu as la ligne avec j'aime, je n'aime plus, à propos de, partager, ajouter à, un logo, et le drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 9 mai 2013 J'ai re-signalé la vidéo, on peut recommencer plusieurs fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 9 mai 2013 a cool alors je vais le faire plein de fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi89 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ohhh quel con , y'a plus aucuns commentaires je vais en remettre un et le signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi89 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ohhh le connard , il m'a bloqué , je ne peux plus mettre de commentaires mais j'ai signalé à you tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 9 mai 2013 oohhhh mais c 'est vraiment un connard il admet même pas ses putain de conneries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 mai 2013 eviter les gros mots tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 10 mai 2013 oui pardon mais moi sa me rend folle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 mai 2013 il m'a bloqué aussi alors que j'avais mis qu'un commentaire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 10 mai 2013 il va suprimé ton commentaire!!! comme il a fait pour nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessä021 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Tant pis si il le supprime mais j'en met un aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 10 mai 2013 j'ai mis un commentaire aussi ! et signaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 10 mai 2013 cool!!! Il faut que vous signaler aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Je suis juste sous le choc quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcei 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Il a vraiment rien dans la tête celui là, y'a des baffes qui se perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 11 mai 2013 oooh oui beaucoup de baffes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessä021 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Pour qu'il y ait plus de monde qui signale cette video je l'aie mit sur facebook et j'ai demander aux gens de la faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 11 mai 2013 J'vais faire pareiiiiiil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 11 mai 2013 cool c'est bien sa dommage que je n'aie pas fcb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites